Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES AVERTISSEMENTS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AVERTISSEMENTS ! Empty
MessageSujet: LES AVERTISSEMENTS !   LES AVERTISSEMENTS ! EmptyVen 25 Aoû - 20:47

Voilà comme vous l'avez surement remarqué j'ai mis les avertissements en majuscule pour une raison simple je bannirais les boulets qui savent pas posté mais je ne veut franchement pas être méchant.Les boulets qui ne savent pas posté seront Bannis après trois avertissements : 1 ier avertissements,deuxième avertissements et Ultime et dernière avertissements avec un commentaire de l'admin qui le donne.

Je donnerais des avertissements dans des tels sitation ex :

mission de rang "D" Kankuro

post de Kankuro: je helpla bte et pauvres dames a cte de moi a ce relev et tue tout les ninjas avec ssueelement trooi kuni .

Cela merite un avertissements oui je sais un forum c'est fait pour s'amusé mais essayé de vous apliqué de ne pas faire trop de fautes et de mettre la couleur.Je demande que minimum un post mette de 2 à 5 minutes .

Donc j'espère que ceux qui font pour la première fois de leur vies un RP essayeront de s'appliqué et de faire comme les autres et devenir de bon shinobi jusqu'a Kage. Very Happy


By barth
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
 
LES AVERTISSEMENTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Aides et Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser