Force: 50 [MAX]
Précision: 50 [MAX]
Esquive: 50 [MAX]
Rapidité: 50 [MAX]
Mental: 50 [MAX]
Intelligence: 50 [MAX]
Réflexion: 50 [MAX]
Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 150 [MAX]
Genjutsu : Mental*2+Précision = 150 [MAX]
Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 150 [MAX]
Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 150 [MAX]
Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion = 150 [MAX]
Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 600 [MAX]
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 600 [MAX]________________________________________
Inventaire des Objets :
LES EQUIPEMENTS :- La veste Jounin avec les 6 petites pochettes = 75 ryô
- Les Gants ninja = 50 ryô la paire
- Le sac = 20 ryô
- Etuit a kunais = 50 ryô
- Les sandales = 20 ryô la paire
- Poche laterale = 100 ryô
- Drap de camouflage (lieu au choix) = 100 ryo
- Ficelle ( pour les pieges ^^ ) = 30 ryô
- Rouleau = 10 ryô [img]
LES ARMES :- Kunai = 10 ryô les 2
Dégats : 10 PV
- Le kunai a double tranchant = 12 ryô
Dégats : 10 PV
-Les shurikens = 10 ryô les 2
Dégats : 5 PV
- Grand shuriken = 30 ryô
Dégats 30 PV
- Fuma shuriken = 60 ryô
Dégats : 45 PV
- Parchemins explosif = 50 ryô
Dégats : 30 PV
- Pillules de soldats = 50 ryô
Dégats : 0 PV + 50 Chakra (à utiliser deux fois maximem dans un combat, mise à part Kiba et Akamaru qui ont le droit à 7 fois)
- Bombes fumigenes = 20 ryô
- Crême médicale = 25 ryô le pot
Dégats : 0 PV + 25 PV
- Makibishi ( epines par terre ) = 10 ryô
- Flechettes empoisonnées = 100 ryô
Dégats : 5 PV + 2 PV (par tour)
ARMES SPECIALES- Epée de Kusanagi (uniquement orochimaru) = 2000 ryô
Dégats : 25 PV
________________________________________
Inventaire des Techniques:
Ninjutsu
NIVEAU 1
Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Senei Lo (langue de serpent)Coût : 8 PT (pour Orochiamru seulement)
La langue se transforme en serpent pour attaquer
Dégât : 10 PV
NIVEAU 2
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût: 6 PT (Pour Orochimaru) 10 PT pour les autres.
coût chakra: 4 PC (Pour Orochimaru) 6 PC pour les autres.
dégat: 0 PV
Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Cout: 20 PT
Cout de Chakra: 14 PC
Dégat: 0 PV
Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
coût: 16 PT (Pour Orochimaru seulement)
coût chakra: 20PC
dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 30 PV pour s'en échapper
Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage)
coût: 2 PT (Pour Orochimaru seulement)
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût: 10 PT (Pour Orochimaru et Anko)
coût chakra: 16 PC
dégat: 20 PV par morsure
NIVEAU 3
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 16 PT (Pour Orochimaru)
Coût chakra: 30 PC
Dégats: 60 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 4 PT
coût chakra: 6 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc previsible
RECONSTITUTION DU CORPSCoût: 15PT
Coût Chakra: 20PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN)Coût: 10PT pour Orochimaru
Coût Chakra: 10 PC par clone
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
CHANGEMENT DE CORPSCoût: 15PT pour Orochimaru
Coût chakra: 50PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
TRANSFORMATION DES MEMBRESCoût: 20PT
Coût Chakra: 10PC par membre
Dégats: 15PV par morsure ou immobilisation deux tours de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
VAGUE DE SERPENTSCout: 35PT
Coût Chakra: 120PC
Dégats: 180PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre
GENJUTSU NIVEAU 1:
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 3 PT
Coût de chakra: 6 PC
Dégat: 0 PV
Kai :(Rupture)
cout: 6 PT
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV
GENJUTSU NIVEAU 2:
Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation)
Coût:20 PT pour Orochimaru et 30 PT Pour les autres
Coût de chakra : 60 pour l'utilisation de la technique
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait.
KUCHIYOSE NIVEAU 2:
Serpent (200 PV/200 PC)
coût: 40 PT (pour Orochimaru et Kabuto seulement)
coût de chakra: 80 PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge :40 PV
Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison)
Prise: 60 PV
Kawarimi :100 PC
Venin mortel: 100 PV +20 PV par tour /100 PC
Serpent a trois tetes(270 PV/270 PC) (Necessite sacrifice humain)
coût: 70 PT (pour Orochimaru seulement)
coût de chakra: 90 PC
dégat:
Coup de queue ou
Charge :60 PV par tete
Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison) Prise: 80 PV
Kawarimi :100 PC
Venin mortel:100 PV +20 PV par tour /100 PC
KUCHIYOSE NIVEAU 3:
Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 40 PT (Orochimaru et Sakon&Ukon )
coût de chakra: 90 PC
Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense
Sanjo Rashoumon ( Triple rashoumon)
Cout: 90 PT (Uniquement Orochimaru)
Cout de chakra: 270 PC
Degats: Aucun ne sert que pour la défense chaque muraille vaux 150 PV
Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)
coût: 90 PT (Pour Orochimaruet chef de l'akatsuki)
coût de chakra: 160 PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge :100 PV
Morsure :200 PV+20 PV par tour(poison)
Prise: 140 PV
Kawarimi :100 PC
Venin mortel: 160 PV +20 PV par tour /120 PC
Edo Tenseï (Réincarnation)
Une personne qui est ré-incarné a 250 PV et 250 PC
coût: 80 PT (Pour Orochimaru )
coût de chakra: 120 PC par personne reincarné
dégat: ??? PV
KINJUTSU NIVEAU 3
Possession du corpsCette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans
Coût:20 PT (Pour Orochimaru seulement )
Coût Chakra:200 Pc à la transplantion
Degats: 0 PV
Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
coût: 30PT (Pour Anko et Orochimaru)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)
FUUINJUTSU NIVEAU 3
KUBIWA FUUINCout: 40PT (seulement Orochimaru)
Coût Chakra: 40
Degats: Aucun
Ce sceau utilisé par Orochmimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquele il a été posé. +3 dans chaque compétenceGOGYO FUUINCoût: 50PT
Coût Chakra: 100PC
Degats: Aucun
Ce sceau empeche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon.
Utilisée en combat réduit les pc de la victime de moitié