Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto EmptyMar 29 Aoû - 16:41

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Âge: 12 ans

DDN: ???

Groupe Sanguin: A

Technique Spécial: Rasengan etc…

Ce que vous aimez: Les ramens chez Ichiraku ou m’emmène de temps en temps Iruka-Senseï

Ce que vous détestez:Les trois minutes d’attente après avoir versé l’eau chaude dans le récipient

Histoire: Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui.


Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.


Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de Genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embûches....

Paragraphe : Arrivé devant le membre de l’Akatsuki Hoshigaki Kisame surnommée peau de requin Naruto regarda attentivement l’adversaire auquel il allait faire face ! Au moment même où celui-ci propulsa son épée dans les cieux les deux mains de Naruto se rejoignirent pour ainsi effectué un signe.

Présentation D'Uzumaki Naruto 1078399na45

Une multitude de clone de Naruto envahirent la zone de combats, Kisame étant déjà dans les cieux sur le point de composé les signes Naruto n’eut que le choix d’observer ce qui se tramait. Quand Kisame exécuta sa technique Naruto vis un tsunami se dressé devant lui, sa seul est unique chance d’espéré s’en tirait de la avec quelques éraflures était d’utilisé la puissance du démon renard a neufs queues, Kyubi, un profond vide s’installa en Naruto, il se concentrait afin de se repéré, repéré ce chakra d’un force incommensurable, quand pour finir l’inconscient de Naruto tomba nez à nez avec une prison, il s’approcha lentement de cette mystérieuse prison quand, soudainement une patte de renard en chakra vient essayé de tué cette hôte, Naruto surpris fis un bond prodigieux sous l’effet de l’adrénaline le poussant a retombé a l’autre bout de la pièce hors d’atteinte de Kyubi. Celui-ci fâché de n’avoir pu attrape Naruto il s’exprima d’une voix mystérieuse

Présentation D'Uzumaki Naruto 1078695narukyuubi

" Comme j’aimerais te broyer entre mes dents, mais ces portes m’en empêchent…Maudits sceau…Pour tout t’avouer, j’était persuadé que c’est moi qui serait venue te chercher, pourquoi es-tu là ? Je suis bien curieux de le savoir… "

Naruto toujours sous l’effet de l’adrénaline resta calme, mais la peur qu’il éprouvé envers cette être doté de chakra mystique et inépuisable le rendait total inoffensif, Naruto pris son courage à deux mains avant de pousser une gueulante de tous les diables :

Présentation D'Uzumaki Naruto 1078701naruto01

" Hé, le renard mouillé ! Puisque tu crèches chez moi, je vais taxer ton chakra en guise de loyer ! "

Kyubi surpris par la réaction du jeune homme ne peut qu’admiré Naruto en rigolant.

" GWA HA HA HA Tu sais que nos destins sont liées si tu meurs, je meurs avec toi…Tu as un certains cran pour osée me menacé, voila ta récompense pour être venue jusque-là ! "

Un chakra rouges et puissant vient envahir soudainement le subconscient de Naruto de par le sol. Revenue a lui Naruto sens une puissance illimité coulé dans ses veines, le chakra bouillonne de pars en pars, les dents de Naruto s’allonge et ces yeux deviennent rouges, des oreilles de renard en chakra apparaissent ainsi qu’une queue, le chakra donne une immunité a Naruto contre toute attaque, ce fameux chakra rouges de Kyubi l’enveloppe totalement. Au moment ou la vague d’eau vient percuté le sol tout les clones de celui-ci disparaissent, tandis que Naruto fut propulsé au loin contre un rocher qui explosa au contacte du chakra de Kyubi, il réussie a ce relevé sans peine, l’eau a présent a recouverte l’entière totalité du terrain, un véritable lac c’est installé. Pendant que l’eau redevient calme Naruto en profite pour crée une nouvelles fois des clones (10) Qui partent ce caché sous l’eau.

Présentation D'Uzumaki Naruto 1078688kyuubi.jpg.w300h356

" ……………… "

Au moment ou Kisame rattrapa son épée et coura dans ma direction sa pulsion était tel que mes clones n’eurent pas de mal a le flairé, ceux-ci sortent de l’eau d’une rapidité époustouflante. Les clones eurent pris une tel vitesse qu’a présent ils volèrent dans l’air, retombant ainsi sur Kisame ce qui le déstabilisa dans son élan.

Présentation D'Uzumaki Naruto 1078589narutofonbou2

Tandis que le chakra de Naruto crée une main monstrueusement grande qui vient frappé de pleins fouets Kisame, sous la force du chakra et grâce a mes clones qui l’ont déstabilisé il ne peut donc esquivé cette attaque qui l’envoie directement paître dans un murs.


Présentation D'Uzumaki Naruto 1078673narutomain%20dchakra
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto EmptyMar 29 Aoû - 17:21

Waouhh Jolie Paragraphe Very Happy Bienvenue et Bon RP tu souhaites allé dans quel village Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto EmptyMar 29 Aoû - 17:37

Ouaip STP si sa ne dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto EmptyMar 29 Aoû - 18:22

Bienvenue Naruto pense à mettre un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto EmptyMar 29 Aoû - 21:16

Le SUper posteur est de retour ^^, bienvenue a toi, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto EmptyMar 29 Aoû - 22:01

Mdr super je sais pas xd mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uzumaki Naruto   Présentation D'Uzumaki Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser