Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 16:44

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Âge:17 ans

DDN:

Groupe Sanguin: ???

Technique Spécial: Mangekyou Sharingan. Tsukuyomi.
Ce que vous aimez: La puissance !!!

Ce que vous détestez: Les faibles ! Les habitants de Konoha.

Histoire:

Itachi est le frère de Sasuke. Très fort et très précoce, il a appris a se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha.
Il se faisait régulièrement rappeler a l'ordre par son père, malheureusement beaucoup moins fort que lui. Un jour la police lui rend visite pour une histoire de suicide : ils soupsonnent Itachi d'avoir tué son meilleur ami Uchiwa Shisui.Itachi s'énerve face aux questions des policiers et est sur le point de les provoquer en duel. Son père s'interpose et assure les intérogateurs qu'il est sous sa résponsabilité. Ceux-ci repartent.
Un jour Sasuke rentre d'un entrainement, c'est alors qu'il découvre que tout le clan a été détruit, il découvre alors son frère seul survivant avec ses parents allongés au sol , tués par celui-ci. Itachi lui ordonne alors de le haïr. Sasuke ne comprend que longtemps après qu'Itachi veut être lavé du désonheur : Sasuke est le seul capable de le tuer. Il lui dit alors :

" Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".

Itachi repart et l'on entend plus jamais parler de lui jusqu'à ce moment ou il réapparait à Konoha sous le kimono de l'Akatsuki.


Paragraphe:

Itachi activa son Mangekyou Sharingan. Il fixa Kisame et fis les memes signes que celui-ci et réussis à executer la technique un dixième de seconde avant son adversaire.
" Suiton Bakushu Shousha !!"


Deux immenses vagues se percutèrent et un choc terrible étourdi les deux ninjas.La vague du jeune Uchiwa étant allée un peu plus vite que celle de Kisame l'eau partit en direction du déserteur de Kiri. Le ninja au sabre perdit du temps mais fonça rapidement vers Itachi avec une rage meurtrière. Les deux ninjas se tenait sur l'eau en mouvement et allés bientot se percuter. Itachi fis des signes avant que Kisame n'ai eut le temps de la toucher.
" Katon Supaa Gokyakuu no Jutsu !!"


La boule de feu toucha Kisame et Itachi croyait l'avoir vaincu quand une épée fonça rapidement vers son bras droit. Itachi eut juste le temps d'esquiver mais le déserteur de Kiri lui porta un violent coup de pied dans les cotes qui le propulsa à terre. Itachi se releva et vis qu'il avait été touché au bras. Il regarda Kisame et aperçu que lui aussi était en mauvais état à cause du Katon. L'Uchiwa s'adressa à Kisame :
" Bon on arrete là l'entrainement ."


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 18:20

bienvenue mon frère pense à faire ton paragraphe pour être accepter et que je puisse te tuer ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 19:52

Voilà j'ai fait le paragraphe !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 21:14

Pas mal, mais en temps que Itachi faudrai s'améliorer, mais sinon bienvenue ^^ (Quelques image serai bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 21:32

ne t'en fais pas oro il est beaucoup plus fort que ça je le connaîs bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 21:34

Ok cool j'aimerais avoir ton adresse msn pour te parlé de l'Aka ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 22:22

Non mais c'est parce que là j'ai du faire le paragraphe rapidement donc il est d'un nniveau moyen mais sinon je ferais mieux dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser