Naruto-Sama

un RP de Naruto

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission de rang S (Top Secret)

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi

MessageSujet: Mission de rang S (Top Secret)   Mer 30 Aoû - 14:24

Accompagné du Mizukage nous marchons tout le long d'une route qui mène droit aux portes de Konoha. A 200 mètres des portes du village de la Feuille, je m'arrête d'un coup et je tourne légèrement ma tête vers mon compagnon de mission et le regard du coin de l'oeil.

"Mizukage-sama, la mission commence maintenant, nous devrions entrer dans le village sans problème grâce à mon don particulier."

Après mes paroles très bref, je tien mon bandeau du village de Kiri puis je lève le côté gauche du bandeau pour laisser apparaitre mon Sharingan.

*Très bien c'est parti...*

Après avoir activé mon Sharingan nous continuons notre marche vers Konoha toute en dissimulant notre Chakra au maximum pour un effet de surprise parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime

MessageSujet: Re: Mission de rang S (Top Secret)   Mer 30 Aoû - 14:32

Je regarde Kakashi avec son Sharigan que je n'avait jamais vu au parvant : le sharigan activé avec les 3 virgules.

*Très surprenant.*

Je mets un bras devant Kakashi et remarque une personne qui quitte Konoha Je me cache derrière un arbre et vois que Kakashi fait tous de mêmes.

"henge no justu"

Je me transforme en un villageois que j'avais vu au parravant à Konoha no kuni.

J'arrive devant les gardes je les salue avec respects et attend une réaction de la pars de Kakashi avec un petit sourire malsaint.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sama.actifforum.com
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Mission de rang S (Top Secret)   Mer 30 Aoû - 15:03

Le Mizukage qui est transformé en villageois dissimule un maximum son chakra pour ne pas être démasqué, tandis que moi je reste avec mon apparence normal. Je m'avance vers les portes après que le Mizukage est réussi a entré, les 2 gardes m'interpelle à a peine 50 mètres du village.

Garde 1:"Hé n'avancez plus! Que venez vous faire dans notre village."

Garde 2:"Hé! Le ninja de Kiri recul et montre nous ton laisser passé."

"Désoler mais je n'ai pas de laisser passer..."

Après ces paroles froide et presque silencieuse les deux Gardes s'approche de moi, je regarde droit dans les yeux le premier Garde qui semble énervé, je dissimule mon chakra mais grâce a mon Sharingan je lui envoie un Dojutsu qui est inconnu des ninja sauf des Uchiwa, puis j'enchaine directement avec le deuxième garde et lui envoi le même Dojutsu. Au bout de 2 secondes les deux Gardes s'écroulent net au sol.

Avant d'entré dans le village je prend le corps des deux gardes endormie et les déposes dans une forêt dense très sombre non loin de l'entré du village de Konoha, puis je retrourne devant les portes du village. Avant d'entrer j'utilise Henge no Jutsu pour prendre l'apprence d'un des deux gardes du village. J'avance vers le Mizukage qui est toujours transformé en villageois, nous continuons a dissimulé notre chakra pour le bien de notre mission.

Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime

MessageSujet: Re: Mission de rang S (Top Secret)   Mer 30 Aoû - 16:24

Je regarde Kakashi et ecquisse un léger sourire puis li dit très calement avec articulation et une autre voix.

"N'oblie pas l'orde de mission Kakashi...Commencons dans les rue nous devons receuilleur les informations nécessaire."

Après cet phrase je lui fait un grand sourire et dit qu'on peut allé.

Je marche tranquillement vers les rues de Konoha et réfechli comment reuceuillir les informations.

On arrive bientot au rue de Konoha et je me mets à parlé calmement et tout doucement pour ne pas me faire reperé.

"Nous toquerons à quelque porte et allé dans unrestaurent en receuillant des informations sur ces ninjas : Yamato maitre du Mokuton Naruto Uzumaki Possède le Kyuubi et Sasuke Uchiwa est l'un des derniers survivants des Uchiwas qui pourrait nous être bien utile."

Après ces paroles je regarde si personnes nous à bien écoutés et remarque aucune grande quantité de chakra aux alentours.Je cache bien mon chakra pour qu'on ne puisse pas remarqué la moindre infiltration dans konoha.

SUITE AU RUE DE KONOHA

[C'est toi qui cré le topic.]
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sama.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang S (Top Secret)   

Mission de rang S (Top Secret)
Page 1 sur 1