Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 14:41

Nom: ???


Prenom: Yondaime


Age: 26-27


Village: Konoha


Rang : Jounin


Taille: 1m72


Poids : 56,1 kg


Histoire :
Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon.

Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.

Mystère du manga, Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....


Partie RP :

Marchand depuis un peux plus de quatre longues heures pour atteindre ce village que j'aimais tant, bientôt je pourrais regarder les grandes prairies de Konoha, ces champs de verdure et son rempart naturel.

« Bientôt j’y serait sa sera pour moi un moment dure, je devrait commencer a expliquer mon…mon…retour… »

La marche dans cet forêt, était insupportable, je fatiguais, mes habit se déchirait a vue d’œil et surtout j'avait une soif de loup. Pourtant ma détermination était bien plus grande marcher sans s’arrêté, a aucun cour d’eau, ne pensée qu’a une chose Konoha. Son village par prédilection, voulant a tout prit devenir celui qui l’avait été auparavant. Même si mon apparence physique, avait quelque peux changer, intérieurement je restais le Yondaime qu’on avait connue. Mais j'avais une chose encore que je voulais maintenant c’étais le pouvoir, la force et surtout l’envie de me surpasser…

« Me...Voila…A Konoha… »

J'arriva dans la forêt entourant Konoha, maintenant mon destin était tracé, je ne pouvais faire demi tour, je savais pertinemment que faire…Que dire et qu’elle attitude réserver adopté. Je m’écroula face au porte de Konoha, rien de bien méchant mais la fatigue me tiraillais.



Nindo : Me surpasser


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 14:43

Bienvenue et bon RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
Yamato
Jounin/Médecin de Konoha
Jounin/Médecin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 14:53

Bienvenue ^^ Yondaime avec un avatar de Sakon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 14:59

Merci (et tu m'excusera Yamato mais les avatr ne se chnage aps tout seul tu change de perso l'ancien avatar reste le meme jusqu'a ce qu'il soit changer)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 15:10

Bienvenue Yondaime^^ Tu devrai dire L'éclair jaune de Kiri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 15:56

Il faut à tout pris un Hokage, est tu près à l'être?? Il faut que tu souvent présent, et résponsable car tu seras modo de konoha. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI EmptyMer 30 Aoû - 15:57

Oui Kakashi le surnom merite une petit modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI   Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'eclair jaune de ... KIRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser