Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive de Yondaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrive de Yondaine Empty
MessageSujet: Arrive de Yondaine   Arrive de Yondaine EmptyMer 30 Aoû - 15:52

Je marchais tranquillement depuis un peu plus de 3 jours a travers le pays pour trouver le village de Kiri no kuni. Je marchias, ou plutôt j'errais a travers ce monde de shinobis de brigands etc...
Je ne savais pas vraiment ou je me dirigeais si la direction a prendre pour aller a Kiri etait le nord le sud l'ouest ou l'est. Je ne savais meme pas ou se trouvait ces dernier points (nored sud et tout le tralalala). J'etais perdu dans cette foret sombre et dense. Le soleil commencait a se coucher mais les arbres me permetais de voir que quelque rayon de soleil qui traversaient les feuillages dense des la foret.
Une fosi la nuit tombe je m'arreta et me posa aux cotes d'un grand arbre donc le tronc etait taille en courbe. J'y alluma un feu et m'allongea pres de ce dernier en pensant a tout et rien.



Arrive de Yondaine Feujq5


*Y serais peut etre temps que je trouve ce fichu village ! sa fait trop lontemps que j'erre dans cette forets et je n'ets presque plus de vivres ni d'eau! je vais devoir me serrer la ceinture.*


Je m'endormis quelque temps apres cette pense puis me reveilla en sursaut. Un bruit venait de se fair eentendre. Je pris alors un morceau d ebois dont seul le bout etait enflame. Un loup surigit alors a toutes vitesse du buissons et je lui assema pendant son suat un coup avec mon bout bois. Le louptomba au sol et repartir aussitot car la flamme l'avait apprement brule un peu.
Je repris donc mon chemina travers la foret toujours avec mon morceau de bois qui allait me servir de torches pour eclairer mon chemin. Au bout d'un certain temps, j'entendis comme de l'eau qui s'ecoule pred de moi. a ce moment je m'agita un peu et commenca a fouiller les environs. Apres avoir chercher dans les alentours je trouva un petit ruisseau qui sur une longue distance.
J'en profita pour rempli ma gourge et pour boire un peu. Une fosi tout cela fait je repris ma route mais en marchand pres de ruisseau.



*Esperons qu'il mene quelque part !*


je continua donc mon chemin toujours en suivant le ruisseau qui pourrait tout aussi bien m'aider si j'avais besoin d'eau.
Ma "torche" se consumait peu a peu et je en voyais toujours aucun village a l'horizon. J'en profita pour fair eune petite pose et arracher une branche d'un arbre. J'enleva quelque petite branches sur celui ci et enflamma le bout de la branches.
Je jeta le bout d ebois et continua ma route avce la branche recement arrache. Au bout d'une longue dure d emarches le soleil commencait apparementa se lever et la foreta ce faire moins dense. Je jetta la branches dans le ruisseau puis bu un coup et grimpa ensuite un arbre. Une fosi arrive a la sime de celui ci grace a mon chakra je jetta un oeil aux alentours.



*De la ou je suis j'apercevrais mieux si il ya un village aux alentours.*


Je sauta ensuite au sol et me m'y a courirs droit devant moi sans m'arreter. Je courus pendnat au moins quelque minuet pusi je pouvais en vori le village de Kiri. mes yeux ne m'avais pas tromper du haut de l'arbre. Je tomba assi et poussa un soupir de soulagement.


"Pffiouu!! j'y suis enfin arrive me sefforts on porte leurs fruits !"


Je me leva alors en me mis a marcher vers le village que je pouvais apercevoir maintenant sans problemes. Je marcha ainsi jusqu'au porte du village et m'arreta ou plutôt fus obliger de m'arreter car 2 gardes me parerent la route.
Apres une observations rapide je remarqua qu'il m'etais impossible meme si je l'avais voulus, ce qui n'etait pas le cas, d erentrer par effraction a moins d'avoir une grande puissance.



"Heu... Salut, mon nom est Yondaine et je souhaiterais aderer a ce village."
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrive de Yondaine Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Yondaine   Arrive de Yondaine EmptyMer 30 Aoû - 16:35

4 Jounin gardais la garde il se preparait à te lancé des kunais mais juste au moments ou tu dis ces paroles il s'arrêterent et te fis un sourire un descendu de la tour de garde.

"Fait pas ton malin !"

HYPTNOTISE NO JUSTU



Tu t'endours et le Jounin Anbu regarde si tu n'est pas d'un autre village grâce à unje technique qui remontre ton passé et ainsi de voir si tu n'essaye pas une infiltration il remarque que non donc il enlève son Genjustu et te laisse passé.

[b][Voir Naruto 198 Pour la technique ^_^]

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
 
Arrive de Yondaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Kiri, Village du Brouillard :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser