Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Presentation de Kidoumaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoumaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kidoumaru

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2006

Presentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Presentation de Kidoumaru   Presentation de Kidoumaru EmptyMer 30 Aoû - 16:51

Premon:KIdoumaru
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 14 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 168,2 cm
Poids : 56,2 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Kumo Nenkin, Kumo shibari...

Histoire:
Kidoumaru est une sorte de mutation entre l’homme et l’araignée : il possède six bras et ses techniques sont sur le même mode que celles de l’insecte. C’est incontestablement le plus joueur des quatre. Il est courageux mais pas téméraire : il ne « joue » que s’il est sûr de gagner. Ainsi, en voyant que Sasuke est avec Kakashi, il préfère attendre que le Jounin s’en aille. Cependant, si l’adversaire lui est inférieur, le combat devient un jeu, un divertissement dont il est le gagnant assuré, c’est pourquoi il prend le temps de jouer avec ses adversaires avant de les tuer. D’ailleurs, il semble presque content d’être rattrapé par Shikamaru, Naruto, Kiba et Néji, comme s’il n’attendait que cela. Son attitude est extrêmement condescendante lorsqu’il s’adresse à Néji qu’il ne considère pas comme un réel adversaire mais plutôt comme un jouet. Il ne prend absolument pas son combat au sérieux au début mais va devoir peu à peu changer d’attitude devant le talent de Néji.

La particularité majeure de Kidoumaru est qu’il mélange son chakra avec son fluide corporel pour créer ses toiles, de sortes qu’elles sont absolument invulnérables face aux attaques physiques, comme les kunais. Seul Néji en viendra à bout avec son Juuken puisqu’en émettant du chakra au bout de ses doigts, il forme une aiguille qui lui permet de sectionner la toile en son point faible. Kidoumaru émet deux sortes de fluide : le premier est celui qu’il utilise pour faire ses toiles avec sa bouche et immobiliser l’ennemi. C’est sa technique principale « Ninpo kumo shibari ». Il est capable, lorsqu’il accumule beaucoup de chakra dans sa bouche, d’enchaîner une multitude d’attaques « de toiles » pour empêcher son adversaire de bouger, que celui-ci soit au sol ou dans les airs. Malgré son Juuken et son habilité, Néji aura quelques difficultés à s’en défaire. Il peut également créer de simples fils qu’il pose un peu partout et dont il se sert pour détecter les mouvements ennemis. C’est grâce à cela qu’il trouvera Shikamaru et Néji puis Naruto, Kiba et Chouji. Cette technique est très utile car elle empêche l’adversaire de s’enfuir, les fils étant extrêmement solides. Le deuxième fluide est une substance dorée qu’il produit non seulement par la bouche mais aussi par tous les pores de sa peau ; elle lui permet, en cas de combat rapproché, de former une armure qui se solidifie au contact de l’air et devient imperméable au chakra et aux techniques de taïjutsu les plus puissants. Ce n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’armure de Gaara. Mais cette substance ne lui sert pas qu’en défense. Avec, il peut également créer des kunais et un arc et des flèches mais uniquement en niveau deux. Lorsqu’il utilise cette technique, il ne joue plus mais cherche uniquement à achever son adversaire. D’ailleurs, d’après Sakon, personne n’en réchappe quand Kidoumaru évolue à ce niveau. Il maîtrise également Kuchyiose no jutsu et invoque une énorme araignée dont il se sert pendant les combats pour fatiguer l’ennemi.

Kidoumaru privilégie les combats à distance, n’ayant pas de technique efficace en combat rapproché. Il se cache à proximité de son ennemi, l’attaque et étudie ses réactions. Il joue énormément sur la diversion avec des kunais ou plus souvent par de petites araignées.
L’attention de l’adversaire est détournée ce qui fait qu’il ne voit pas l’attaque suivante et se fait tuer. Cependant, avec Néji, Kidoumaru va tomber sur un os. Il ne connaît pas l’existence du Byakugan, Orochimaru lui ayant seulement parlé du Juuken, et va devoir utiliser toute une stratégie pour découvrir le point faible de Néji.
Au cours de ce long et impressionnant combat, on constate que Kidoumaru est très observateur et intelligent. Après le premier Hakke Rokujuu yonshou, il comprend qu’il doit combattre Néji de loin ou il se fera tuer. Il déduit tout d’abord que le garçon possède un champ de vision très élevé en le voyant parer toutes les attaque et trouver sa cachette. Confronté au Kaiten, il trouve immédiatement la parade et envoie des fils de toile pour bloquer la rotation du système défensif. Ensuite, en voyant sa rapidité augmenter sur commande, il cesse de le défier sur l’agilité et agit sur le nombre. Peu à peu, Néji se fatigue et épuise son chakra. Tout le temps sur la défensive, il ne parvient pas à faire de la bataille un combat rapproché. Devant l’attaque massive d’araignées puis de kunais, il finit pas être touché à l’épaule droite. Kidoumaru en déduit aussitôt que son doujutsu possède un point faible, autrement dit un angle mort en un point précis, et multiplie les attaques venant de toutes les directions.
Néji encaisse au total six kunais, tous dans le dos. Peu à peu, le ninja du son localise l’angle mort du Byakugan mais choisit de l’achever en l’écrasant avec son énorme araignée puis en lui lançant un ultime kunai. Mais ça ne suffit pas. Néji se relève. Ravi d’avoir trouvé une distraction durable, Kidoumaru évolue alors au niveau deux et utilise la technique de l’arc et de la flèche « Nejuu seigo »
. Cette technique est redoutable car il peut en varier le degré de précision et la puissance. Lors de son premier tir, il rate le point faible de Néji de quelques centimètres malgré une précision de 100%. Il comprend alors que le jeune garçon a pu dévier l’attaque en diffusant du chakra dans son angle mort et qu’il est capable de détecter avec précision toutes les attaques dans un rayon de 50m. Mais il existe cependant un endroit où il ne voit rien. Donc, plus l’attaque vient de loin et vise cet angle mort, plus il a de chances de tuer Néji sans que celui-ci puisse détecter l’attaque. Il envoie donc une autre flèche mais cette fois avec du fil de toile relié à sa bouche pour la diriger, à partir du moment où elle pénètre dans le rayon de 50 mètres, vers l’angle mort en fonction des déplacements de Néji. Conscient que les attaques visent son point faible, Néji est contraint de diffuser tout son chakra et s’épuise. Il n’échappe à la seconde flèche que de justesse mais doit encaisser la troisième et se fait littéralement transpercé puis cloué à un arbre. Kidoumaru jubile mais ne réalise pas que le fil qui pend à sa bouche va le mener à sa perte.
Car le fil contient du chakra et Néji va s’en servir pour y injecter les dernières réserves de son propre chakra, remonter jusqu’à Kidoumaru et ainsi endommager ses organes. Sérieusement touché, le ninja joueur comprend son erreur mais il est trop tard. Il est achevé par une série de coups du taïjutsu Hyuuga et ne se relèvera pas. Avant de mourir, il tente de minimiser sa défaite en disant à Néji que Sasuke est de toutes façons perdu, et qui lui aussi finira par mourir, mais le jeune Hyuuga ne l’écoute pas. Il a été sauvé. Le côté joueur de Kidoumaru est présent jusqu’à la fin, sa dernière pensée étant « je n’avais pas perdu depuis mon combat avec Kimimaro. Merde. ». Attitude typique des mauvais perdants.


Paragraphe:

Je commence à courir autour du lac. Je décide d'en faire 50 tours pour m'échauffer. Je ne me presse pas, j'ai une allure douce. Je respire à intervalle régulier pour ne pas me fatiguer. Et pendant que je cours je pense à tous ce qui m’est arrivé étant petit. Ayant fini, et n’étant pas fatigué je décidai de supervisé mon entraînement.

Je m'arrête doucement et inspire une grande bouffée d'air frais. Je me dirige vers mon sac, et en sors des bandes en tissus. Je les noues autour de mes mains et regarde les alentours. Je ne tarde pas à apercevoir une série de rochers pas loin d'une petite dune.

Je vais à la rencontre du premier. Il est énorme, tout comme les autres. Je ferme les yeux et me concentre. Mon chakra se fait sentir en moi, je le fais devenir compact, comme une boule, que je lance dans ma main droite. Je rouvre les yeux. Les veines de mon poigner sont devenues rouges écarlate et battent vivement pour me montrer qu'une grande force y réside. Je souris et frappe d'un coup bref le rocher. La pression est tel qu'il explose.

Je passe à travers les gravas et me dirige vers le second. Cette fois je ne concentre qu'une partie de mon chakra que je fais aller et venir dans mon bras, ma main et mon poigner. Je le frappe en plein centre. Il se fissure.



*Très bien...*

Je le frappe à nouveau. Il est à son tour détruit. Je fais de même pour le troisième rocher. Puis pour tous les suivants en enlevant peu à peu de mon chakra et n'utilisant que me force physique. Je dois frapper plus, et plus forts, les coups s'enchaînent et de plus en plus les rochers se brisent sans que j’aie besoin de l'aide de mon chakra. Les coups sont de moins en moins nombreux.



*C'est un début, mais ce n'est pas encore sa...*


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kidoumaru   Presentation de Kidoumaru EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Il est ou ton paragraphe ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sama.actifforum.com
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Presentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kidoumaru   Presentation de Kidoumaru EmptyMer 30 Aoû - 17:06

Je retrouve ma belle présentation que j'avais fais avec amour (copié sur des sites xD). Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidoumaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kidoumaru

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2006

Presentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kidoumaru   Presentation de Kidoumaru EmptySam 2 Sep - 16:09

Voila mon paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Presentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kidoumaru   Presentation de Kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation
» presentation de fleur
» Presentation Roady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers: