Naruto-Sama

un RP de Naruto

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

MessageSujet: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   Mer 30 Aoû - 17:19

Après notre infiltration dans le Village caché du Pays du Feu, nous marchons tranquillement vers les rues de Konoha, toujours avec mon apparence du Garde des portes du village, Nidaime et moi avançons vers les rues. Avant de nous mêlé avec la foule des rues de ce village, Nidaime me donne quelques consignes très discrètement. Nous arrivons enfin au beau milieu des rues, il y a beaucoup de monde et des marchands ambulants qui hurlent a tout bout de champs. Je regarde le Mizukage et prend la parole avec une voix très basse, malgré les bruits extérieur.

"Allons dans ce Restaurant, il a l'air populaire on y trouvera peut être uns de nos objectifs de cette mission."

Nous avançons calement vers le Restaurant tout en restant discret niveau chakra et apparence, puis nous entrons dans le Restaurant en question, nous prenons une table et nous commençons a oberserver notre entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   Jeu 31 Aoû - 15:53

Juste avant de rentré dans ce magnifique restaurent je me m'est à droite de l'entré donc les personnes du resterant ne peuvent pas me regardé.Je vois qu'il y a un peu de brouillard et remarque aucun passants dans les environs.

*C'est le moment idéale.*

Je me transforme en une très jolie fille irrésistible.

Je rentre tout(e) seule dans le bar et m'assoid à côté d'un homme dans les quarentaine.

Je lui fait un petit sourire timide puis je lui dit.

"Voulez-vous boire un verre avec moi ."

Je vois un serviteur et lui dit très calement.

"Puis-je avoir du saké monsieur ?"

Je lui fait un petit sourire vicieux et vois qu'il vas directement les cherchés.J'arrive à l'enteré (le sheeté,à le saoulé...)après quelque moment grâce au nombreux saké du cher jeune serviteur.

"Attendez venez au toillette je vois que vous vous sentez pas très bien je vais vous accompagné.

Je pris l'homme par la manche et attendat que les toilletes se libère.Lorsqu'elle se libère je prend le bonhomme avec moi au toillete et le plaque contre le mur.

"File moi toute les informations que tu sais sur Yamato,Naruto,Sasuke,Jiraiya...."

Je lui souris malsainement en le serant plus for sur les murs.

Une fille e prend par la mains et te dit.

"Vient a une table Iwashi."

Elle te souris mais n'allèrent pas saoul lorsque que t'arrives à la tabe il ya 1 mec et un fille qui sont en train de s'embrassé.

Vous vous asseyez puis la fille s'emble vouloir t'embrassé.

QUE FAIS TU ?

[Fais mon persos moi.]
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sama.actifforum.com
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

MessageSujet: Re: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   Jeu 31 Aoû - 19:46

Je vois le Mizukage qui utilise la ruse pour piégé un homme qui à l'air assez pervers, puis je sens une main qui attrape la mienne je tourne la tête et vois qu'une ravissante jeune femme me souris, elle semble connaître l'un des gardes qui surveille l'entrer du village. Nous prenons une table non loin d'un couple qui flirt ensemble, la fille les regardes puis me fixe en rougissant. Je prend vite la parole avant que s'aille plus loin...

"Euhh Salut...Toi...Ca fait longtemps."

La fille me regarde l'air surprise et répond directement en me fixant dans le blanc des yeux.

La fille: "On s'est vu hier Iwashi, tu as l'air bizzare?"

Je fixe la jeune femme dans les yeux comme elle le fait aussi et souris d'un air malsain, mon oeil gauche change de forme petit à petit, la pupille tourne au rouge puis trois virgules apparaient.

"Ah bon je suis bizzare moi?"

La fille reste silencieuse et ne comprend toujours pas, elle remarque à peine que mon oeil gauche a changé de forme, je la fixe et lui envoi un Genjutsu de bas niveau, elle s'évanoui, mon oeil redeviens "normal" et a ce moment là un homme me demande ce qui se passe.

"Elle a fait un malaise, s'il vous palit enmené la vite à l'hôpital moi je retourne a mon poste de garde."

L'Homme:"Très bien j'y vais Monsieur!"

L'Homme prend la jeune femme avec lui pour l'enmené à l'Hôpital, tandis que moi je prend la direction des toilettes pour rejoindre le Mizukage qui vient de piègé un homme pervers.

De ton côté:

L'homme qui est complètement saoul et ricane, il s'agite dans tout les sens et fait du bruit qui pourrai nuire à la récolte d'information capitaux pour notre mission.

Le saoul:"Hé pour une fille t'es bien forte

L'homme qui est en hauteur accroché sur le mur tend sa main vers la poitrine de ton Henge toute en ricanant, et il n'a pas l'air de faire attention a ce que tu dis...

Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   Ven 1 Sep - 0:00

Voyant l'homme repugniant j'annule mon henge et lui frappe en plein dans son visage afin de le sonné mais ne frappe pas trop fort pour que le mure ne cède pas.

Après cela plus un bruit seuls des pas qui avancent dans les toillettes.

*Ksso C'est qui ?

J'utulise shushin no justu afin de disparaitre dans les toillettes et me mes faces à la personnes qui semble être un ninja.Je dépose le pervers par terre.

Lorsque que je monte mes yeux je vois son corps pui son visage et remarque que c'est Kakashi.

"Fiouuu quel baakka ce type."

Je regarde celui qui est couché par terre.

"Bon allons-y nous allons le questionné plus loin."

Je lui dis ce mots dans l'oreille pour que personnes n'entendent.Je regarde dans chaque toillettes pour voir si il ya personne qui nous à écoutés.

Je prends "l'homme pervers" par unbras et disparait et réaparais plus loin dans un lieu suûr toujours en cachant autant mon chakra que les autres fois.

Nous attendons quelques heures le temps qui se reveille et moins saoul.Lorsque qu'il se reveille il est ligoté de partout.

Après s'être bien reveillé et qu'il aie repris ses esprits il cracha du sang avec de la salive dans ta figure.Puis il dit.

"Sale traite Iwashi"

Puis il nous fixe droit dans les yeux.

Après toutes les coleurs de ce vieu pervers je prends la paroles et dis très gentillement :

"Je te laisse faire Kakashi"

je souris malsainement aux vieux pervers et me retient de pas lui mettre des poings dans la figure parce que aussi non tout le travaille qu'on a fait dans le restaurent serait totalement inutile...
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sama.actifforum.com
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

MessageSujet: Re: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   Ven 1 Sep - 15:50

J'essuie le cracha du vieux pervers, mais cela ne m'énerve pas car j'ai l'habitude de ces genres de provocation bidon. Le Mizukage Nidaime me donne l'ordre d'interroger le vieillard pervers qui n'est plus saoul à présent. Je sors un Kunai et prend la parole a voix basse.

"Bien je vais pas te faire un dessin, sois tu me donne des informations concernant: Tenzou alias Yamato, Uzumaki Naruto, Hyuuga Neji, Uchiwa Sasuke et Jiraiya, ou je te torture doucement avant que tu meurs pour manque de globule rouge. Et je peux te dire que là où tu ira il n'y aura aucune jolie jeune fille qui t'accompagnera pour 'jouer' avec toi."

L'homme me regarde d'un air peu surpris, il lève son pull, et on peu voir plusieurs cicatrices sur son torse puis il prend la parole.

L'Homme: "Tu sais j'étais Shinobi jusqu'à l'âge de 21 ans, mais j'ai eu un "accident" qui m'a rendu invalide au métier de Shinobi... Et cet accident étais justement causé par un torture des plus violente: Violence physique et Mental, le mental c'est pour tous les Genjutsu que j'ai subit, je me suis sorti vivant mais je suis plus un shinobi depuis bien longtemps. Donc tu peux me planté autant de fois que tu veux avec ce kunai mais je ne dirai rien, je suis plus shinobi mais j'ai encore l'âme d'un shinobi."

Il s'arrête un moment, un silence bien désagréable s'installe nous restons silencieux aux paroles de cet Homme ex-shinobi. Il reprend la parole d'un air moqueur en s'adressant a moi.

L'Homme: "Le Henge de ton ami ma bien dupé 'Iwashi', il a attaquer par mon point faible: Les jolies jeunes femme. Mais toi j'ai bien vu que tu n'es pas Iwashi, mais je pense que tu vas gardé ce Henge car tu veux pas dévoilé ton identité."

Je regarde l'homme l'air insouciant, je range mon kunai dans son étui, je me baisse pour me mettre à la hauteur de l'homme et le regarde dans les yeux...

"Les violences physiques et mental ne vont pas marcher c'est une certitude, mais j'ai la chance d'avoir un moyen bien spéciale pour faire parlé les gens, c'est un moyen que tu connais certainement pas."

Toute en gardant le Henge activé mon oeil gauche reprend la forme de mon Sharingan, je fixe l'homme dans les yeux, l'homme surpris semble connaître mon Dojutsu, mais il est trop tard car je lui est déjà lancé un Genjutsu très puissant qui lui fait vivre un vrai enfer, a ce moment il est entrain de vivre son pire cauchemar le summum de sa pire frayeur. L'homme hurle et ne semble pas résisté au Genjutsu qui semble être plus puissant que son mental peut entraîné au Genjutsu.

"Si tu veux sortir de ce cauchemar, tu répond gentiellment aux question de mon compagne ici présent, si tu ne le fait pas je te laisse mourir de folie et tu gardera ces images même en enfer. Donc répond aux questions et tu pourras reprend tes activités perverse..."

Mon oeil redevient normal et je masque toujours mon chakra au maximum, je laisse un minimum de chakra pour laisser le genjutsu actif jusqu'à ce que l'homme répond aux questions, je recule et laisse ma place à Nidaime pour qu'il puisse l'interroger.

Sannins Légendaire

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   Ven 1 Sep - 16:13

Le village caché de la feuille avait vu partir son Hokage pour un long voyage à but administratifs.
Jiraiya avait était nommé Hokage provisoire en attandant la venue du bienfaiteur du village de Konoha no Kuni, en conséquence il avait hérité a cour termes du seul objet dont le hakage détient l'exclusivité, oui, vous vous en doutez bien : La Boule de Vision "Toomegane".
Ainsi il avait pu assister aux tristes actions de ces shinobis, qui sont autres que Kakashi Hatake, et Nindaime. Jiraiya avait les membres qui frémissaient de colère et d'exitation. Comment ses anciens shinobis de Konoha pouvait malmener de pauvres innocents pour leurs biens personnels. Jiraiya savait se que ferait le Kage dans des conditions telles que celles-ci...

*Ces shinobis sont très puissants, l'un d'eux portes la marque d'un des clans les plus redoutés de ce bas monde, et l'autre fut un Kage maniant les suitons avec une dextérité inégalée a ma connaissance. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je doit agir selon mon instint, et lui m'indiquera le chemin a prendre...*

Jiraiya termina son soliloque, puis utilisa le Sunshin no Jutsu afin de se retrouver devant les deux malfrats. Une silhouette imposante s'abbatit sur le terrain puis les regarda avec mépris et enchaina avec une voix forte et lugubre...

"Pourquoi etes vous venu à Konoha ? Je sais que ce n'est pas par simple nostalgie, hein ?! Nindaime-sama!!!"

Ils n'arrivaient guère pour le momant a discerné avec précision l'indentité de ce nouvel arrivant. Loins d'imaginer qu'ils ont en face d'eux le seul ninja de la légende ayant gardé contact avec son pays natal, "Jiraiya"!!!

*Ils ont meme capturer Takashi !!!!* (nom inventé ^^!!)

Jiraiya attandait des explications de la par de ces shinobis de Kiri no Kuni, village qui jusqu'a se jour n'avait jamais poser de problème a Konoha.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)   

Suite de la Mission de Rang S (Top Secret)
Page 1 sur 1