Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Présentation de Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kabuto Yakushi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 30 Aoû - 19:44

Nom: Yakushi

Prénom: Kabuto

Âge: 19 ans

DDN: 29 Février

Groupe Sanguin: AB

Technique Spécial: Technqiue Médicinal

Ce que vous aimez:

Ce que vous détestez:

Histoire:

Kabuto est un personnage fourbe. Il est le survivant d'un clan de guérisseurs pendant la guerre de Konoha. A chaque examen Chuunin auquel il s'est présenté, il s'est retiré avant la finale. Il collectionne des cartes sur tous les ninjas qu'il rencontre afin d'élaborer un catalogue des ninjas. Contrairement à ce qu'il prétend, il fait partie du pays du Son. Il est très puissant et possède de grandes capacités de guérison et de soins. Il trompe à merveille toute l'équipe de nos héros, jusqu'à ce qu'il rencontre Kakashi qui est aussi fort que lui d'après Orochimaru. Il protège Orochimaru, lui obéit et lui donne des conseils. En réalité, il semble prêt à tout pour lui.
C’est un ninja très intelligent et puissant, qui maîtrise parfaitement les techniques médicales. Il paraît même qu'il est bien plus fort que Tsunade quand elle était à l'apogée de son art.


Paragraphe: (répondant au test de Kisame Hoshigaki que voici):

Un ancien post

En se promenant dans les rues désert de Suna(présence de Gaara),
Gaara vit une affiche accroché à un mur disant à tous les shinobis de venir à l'arène pour passer un petit test de routine qui avait pour but, de calculer les compétences des Ninjas du Pays du Vent. L’examinateur de cette épreuve est Kisame Hoshigaki, une personne très puissante d’après l’affiche. Gaara réfléchissait un petit peu puis se décida d’aller faire un tour pour voir. Mais ce qu’il voulait le plus voir était cet homme, Hoshigaki Kisame. Il se dirigea vers le lieu demandé mais vit plusieurs dizaines de personnes n’étant pas Ninja qui bloquées la porte d’entrée voulant assister à ce test, mais quand ils virent Gaara arriver, ils déguerpissèrent tous sans aucune exception.


"-Toujours ce même regard…"

Présentation de Kabuto Gaara51

Maintenant que tout ce monde était partit en courant à la vue de Gaara ils ne génèrent plus celui-ci. L’entrée était vide, alors Gaara entrait à l’intérieur et alla au guichet d’inscription mais quand la personne qui s’occupait des inscriptions au test vit Gaara, elle commençait à bégayer.

"-Bo…Bonjour…"

Gaara la regarda avec mépris Présentation de Kabuto Gaara47
car ce regard était le même que tout à l’heure, aussi du mépris et de la peur à la vue du Jinchuuriki porteur de Shukaku, le Bijuu à une queue. La personne était très effrayer alors elle donna tout de suite le fiche d’inscription à Gaara puis alla se cachet derrière sa chaise. Le Porteur du démon ne fit plus attention à son entourage, il s’inscriva et entre à l’intérieur de l’arène. Il y avait aussi beaucoup de monde autant sur les gradins qui devait être les juges et sur le terrain qui semblait être tous Ninja. Voyant Gaara arriver, ils le regardèrent tous mais quand Gaara se tourna vers eux, ils détournèrent leur regard de peur de se faire tuer. Quand tout d’un coup, une fumée épaisse apparaissait. Une personne venait d’arriver ici, elle était très grande à la peau bleu, on aurait dit un requin.

"-Bonjour, je suis Kisame Hoshigaki… Voilà les présentations sont faite"

En attendant ce nom, Gaara était tout excité, car cette personne selon l’affiche, il était très puissant. Kisame regarda tous les participants puis vit Gaara.

*Sabaku no Gaara…*

Puis il commença à expliquer comment allait se dérouler l’épreuve. Après cela, il s’arrêta net de parlait et regarda les participants droit dans les yeux puis il lança son grand sabre Samehada haut dans les airs puis fit plusieurs signes. Tandis que les autres commençaient à courir, Gaara restait calme les bras croisés voulant voir cette puissance. Quand tout d’un coup Kisame cracha de sa bouche d’une énorme quantité d’eau qui fit apparaître un raz de marée.

"-Suiton ?"

Voyant cette attaque Suiton foncer sur lui, Gaara se téléporta en hauteur près des gradins où se trouvaient les juges pour éviter la vague. Présentation de Kabuto Gaara22

Mais Kisame rattrappa son sabre puis fonça vers Gaara. voyant que ce combat devenait dangereux pour eux dû à Gaara qui se trouait juste à côté d'eux et Kisame qui foncait vers le Jinchuuriki, les juges quittèrent leurs chaises pour aller se réfugier quelques part d'autre. Le sable qui était dans la jarre commençait à sortir pour protéger Gaara, le sable fit un bouclier contre le sabre de Kisame en durcissant l'épaisseur du bouclier ne laissant qu'un oeil apparaître.

Présentation de Kabuto Gaara43 Présentation de Kabuto Gaara44

Samahada venait de se poser sur le bouclier, Gaara n’avait reçu aucun dégât physique même pas une égratinure puis il regarda Kisame.

"-Kisame Hoshigaki... Je vais te tuer et je vivrais pour toujours"

Présentation de Kabuto Gaara09 Présentation de Kabuto Gaara10


Nindô : Tuer Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 30 Aoû - 19:46

MDR la rancune, génial ça animera de toute manière. (Mais me bloqué sur MSN c'est de la gaminerie et c'est plus de la simple rancune mais de la big rancune là.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 30 Aoû - 19:54

xD, c'est bien!! je t'aiderai xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers: