Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée à Konoha no Sato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 20:20

J'arrivai dans la forêt de la mort et laissai le vent soulever mes cheveux tout en observant ce vaste paysage nommé Konoha no Sato. J’étais perché là, sur un arbre, tout en attendant une quelconque apparition.

Arrivée à Konoha no Sato Vnrcheveudansleventgrandgg4

*Peut être trouverais-je quelqu'un pour me servir de serviteur dans mes future plan, ou encore quelqu'un qui me servira peut être de cobaye pour ma prochaine expérience, huhuhu*

Arrivée à Konoha no Sato Rigolenp0

Soudain une présence se fit sentir, une personne qui paraissait assez puissante.


Arrivée à Konoha no Sato Mmmhui7
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 20:31

Itachi Uchiwa était à la cime d'un arbre et observa Orochimaru. Celui-ci s'étant aperçu de sa présence l'Uchiwa pris la parole d'un ton sec :

" Alors serpent que fais tu dans cette foret ?! Tu sais que tu es sur la liste de l'Akatsuki à présent !!"


Il avait parlé d'un ton menaçant et Orochimaru le fixa de ses yeux verts luisants. Itachi descendit et se posta face à Orochimaru.
Arrivée à Konoha no Sato Itachi12nj5


Itachi portait le vetement sombre à nuages rouges de l'organisation de criminels de rang S. Il fit dépasser de son Kimono un kunai pour montrer à Orochimaru qu'il était pret à se battre si il le fallait. Son regard son plongea dans un vert reptilien ou aucune peur ne demeurait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 20:35

[Arbitre please]

Arrivée à Konoha no Sato Orovsitachiml4


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 20:52

Orochimaru

PV: 600
PC: 600


VS


Uchiwa Itachi

PV: 600
PC: 600

Ordre de poste: Orochimaru/ Itachi/ Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 21:14

Je vis Itachi apparaître à une distance de 30 mètres de la mienne, m'adressant aussitôt la parole avec un ton qui ne me plaisa pas, tout en montant ses yeux vers les mien.

*Sa craint, s'il arrive à me regarder dans les yeux je suis foutu*

Arrivée à Konoha no Sato Oeilsurpribg2


Je fis un salto en arrière afin d'atterrir sur la terre ferme, et ainsi esquiver le regard du Uchiwa.


"Reparle moi une fois comme tu viens de le faire, et tu vas le regretter"

Tout en parlant je composai des signes et fis:

Doton Bunshin no Jutsu

Arrivée à Konoha no Sato Dotonbunshin6em7zc


Le clone ouvrit sa bouche puis un serpent me ressemblant tout particulièrement fonça à une vitesse hallucinante vers Itachi afin de l'enrouler à l'arbre sur lequel il était posé.


Hebi Bunshin

Arrivée à Konoha no Sato Cloneserpent5et
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 21:57

Le chef de l'Akatsuki vit le clone s'enrouler autour de l'arbre. Orochimaru derrière immobile regardait l'attaque avec interet.
Itachi composa des signes rapides en sautant et fis :



" Katon Houssenka no jutsu "
Arrivée à Konoha no Sato Housenkanojutsu1tqgs6


Les pétales de feu foncèrent vers Orochimaru et ses clones pendant que Itachi se réceptionna sur une autre branche.Itachi sortit deux kunais et resta sus ses gardes en haut de l'arbre car il savait qu'Orochimaru était résistant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba

Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 23:19

Orochimaru

PV: 600
PC: 596


VS


Uchiwa Itachi

PV: 600
PC: 580



Action :


Le Hebi que Le clone de boue à Orochimaru a fait, se déplace à une vitesse trés rapide. Itachi lance des pétales de feu, le clone se fait endomager, mais parvint à surprendre Itachi et l'enrouler de part sa vitesse. Néamoins des pétales de feu sont au même moment en train de tomber sur le hebi Orochimaru ainsi que son clone de boue qui s'apprête à se dissoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyMer 30 Aoû - 23:53

Le Hebi Bunshin parvient à faire prisonnier le Uchiwa contre l’arbre, mais celui-ci parvient à faire une technique. Des boules de feu se dirigent vers mon Doton Bunshin et moi-même…Pour pas que mon Bunshin soit détruit je m’interpose et me prend toutes les boules de feu.

"Argh!"

Arrivée à Konoha no Sato Aaaaaaaazv6

Je suis brûlé sur le moment mais j’utilise une technique, avec la quel je change de corps et ainsi n’est plus aucun dégât causé par les flammes.

Arrivée à Konoha no Sato Changementdecorps1li


Après avoir changé de corps je me positionnai à plat ventre puis dis :


"Walida!"

Une vague de serpent sortis tout à coup de ma bouche afin de t’engloutir et te dévorer…


Arrivée à Konoha no Sato Vaguedeserpent4xt
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyJeu 31 Aoû - 14:26

[center]Itachi était immobilisé à l'arbre par le serpent. Il fallait qu'il se sorte de cette situation car Orochimaru composait déjà des signes. L'Uchiwa libéra ses deux mains et executa des signes à une vitesse inouie:


" Katon Gokyakuu no Jutsu"


Le clone fut touché de plein fouet et Itachi pu sortir de son emprise mais au meme moment une vague de serpents fonça sur lui. Il se mit en garde et attendit le choc. Les serpents le percutèrent. Il se releva en sang ; ses yeux pointés dans ceux d'Orochimaru.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyJeu 31 Aoû - 14:49

Orochimaru

PV: 580 (-20 PV pour les Housenka de feu)
PC: 416 (-120 PC pour les vagues de serpent + -50 PC pour le
changement de corps)



VS


Uchiwa Itachi

PV: 420 (-180 PV pour la vagues de serpent)
PC: 560 (- 20 PC pour le Katon)


Le Hebi est détruit par le Katon d'Itachi qui parviens a lancer le Katon. En même temps Orochimaru protège des pétales de feu son clone afin de préservé le Hebi, il change de corps puis lance une vague de serpent. Itachi après s'être livéré grâce a son Katon se prend tout de même la vague de serpent de Orochimaru qui est bien trop rapide.
A présent Itachi est totalement libre et Orochimaru a un nouveau corps. Orochimaru a l'avantage mais Itachi peut changer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyJeu 31 Aoû - 15:46

Je vis Itachi se relever puis pointer ses yeux une fois de plus vers les miens, alors je baissai une fois de plus mes yeux et composai des signes.

*Tu ne te relèvera pas cette fois-ci*

Kychiose No Jutsu

Arrivée à Konoha no Sato Orochimarusummon1jd4by


"Te voila dans une très mauvaise posture à présent, que vas tu bien pouvoir faire à présent, Itachi, huhuhu"

Je lui parlai tout en faisant bien attention de ne pas le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

Un sourire naquis sur les lèvres de Itachi. L'index de sa main droite se releva et montra le kuchiyose d'Orochimaru (l'illusion des doigts). Au yeux du kuchiyose Itachi pris la forme d'Orochimaru, ses traits, son odeur jusqu'à la meme aura tandis qu'Orochimaru pris les traits de l'Uchiwa.
Itachi s'adressa au serpent d'un ton sec:


" Attaque le !!"

Le serpent pris par le genjutsu fonça vers Orochimaru. La lutte commença . Le serpent leva sa queue et frappa puis essaya d'enrouler le sanin légendaire. Pendant ce temps Itachi fonça vers le combat qui faisait rage. Il arriva à hauteur de Orochimaru et sortit trois kunais.Il en lança un qui fila en direction de la tete du chef d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyJeu 31 Aoû - 20:11

Orochimaru:

PV: 580
PC: 336 (- 80 PC pour l'invocation)


Serpent:

PV: 50 [-50 PV sur le serpent cause du Genjutsu (je met pas
le max car ta fait aucun scénario potable.)]

PC: 100


VS


Uchiwa Itachi:

PV: 420
PC: 495 (-65 PC pour le Genjutsu )


Orochimaru invoque un Serpent, mais il ne fait rien d'autre et attend qu'Itachi fasse quelque chose. Itachi lui montre du doigt le Serpent ce qui lui permet de lui lancé un Genjutsu que seul Itachi connait. Le Serpent est pris dans le Genjutsu et ne bouge plus. (Vu dans le manga, la solution est aussi dans le manga aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato EmptyVen 1 Sep - 15:39

Après que mon serpent eu subit le genjutsu, je lui murmurai:

"Amuse toi bien avec lui. Je dois m’absenter quelques instant, j’aurai peut être besoin de ton aide plus tard, huhuhu"

Mon regard changea ensuite de direction pour ce diriger vers Itachi, sans pour cela le regarder dans les yeux.

Arrivée à Konoha no Sato Parlewi2

"J’ai assez perdu de temps avec toi, j’ai quelque chose d’autre à accomplir, je te tuerai plus tard."

Je descendis de mon serpent afin d’arriver sur la terre ferme, puis je fis shunshin no jutsu afin de m’en aller.

Après mettre écarter de Itachi je fis route vers mon prochaine objectif…Kiri no Kuni…


Arrivée à Konoha no Sato Mmmhaw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Konoha no Sato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha no Sato   Arrivée à Konoha no Sato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha no Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yamato ( Ninja de Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: L'exterieur :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser