Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Présentation de Shodaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shodaime

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime EmptyMer 30 Aoû - 21:28

Nom (surnom): Shodaime

Age: 30 ans

Taille: 1m89

Poids: 70 kg

Technique: Maitrise du Mokuton

Description et Histoire du personnage:

Il s'agit du premier Hokage. Orochimaru l'a rappelé du monde des morts pour combattre le 3ème Hokage. Il sera lui aussi la victime du Shiki Fuujin du 3eme Hokage et verra son ame scellée a jamais.

Goûts et Caractère du personnage:

Shodaime Hokage aime: Inconnu
Shodaime Hokage n'aime pas: Inconnu
Forces: Ses jutsus liés à la nature
Faiblesses: Inconnue
Son but: Protéger Konoha

Shodaime Hokage » Ses techniques :

Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan
Technique secrete du 1er Hokage et seul jutsu de l'élement vegetal. Un immense arbre se met a pousser et emprisonne un ou plusieurs adversaires.


Paragraphe:

Ce jour-là, tout était calme. On n'entendait presque personne dans les rues et le faible vent faisait voleter les dernières feuilles multicolores qui tombaient des arbres. Plus loin de cette scène, au bord des bois, une porte s'ouvrit. C'était la deumeure du tout puissant ninja. On ne pouvait prononcer son nom ici sans être découvert. On le vénérait. C'était une légende vivante !

Ce jour-là, comme tous les autres jours, il sortait de chez lui et marchait à travers la petite ville qui n'abritait que quelques rares voyageurs ou familles pauvres ne pouvant démménager. Il se rendait à son bureau au centre de la ville. Tout comme sa maison, son soin n'était pas son ami, la tour où il travaillait était presque délabrée. On ne pouvait à peine croiser les murs de cet habitat au poitn qu'il pourrait tomber. Il commençait à monter les escaliers un par un. Il devenait vieux et prenait de plus en plus de temps pour rejopindre son bureau tout en haut de la tour.
Cette pièce-ci était tout de moins plus confortable et plus accueillante.

Il commença son travail habituelle en soupirant chaque seconde regardant par la fenêtre pour peut être voir un quelconque passant qu'il pourrait faire souffrir !

Il triait les ordres de missions que seuls lui faisait. Ce jour là, était un jour fabuleux. Un ninja était présent devant la porte. N'ayant pas de gardes, il se déplaça lui-même.

Le ninja avait beau attendre personne ne lui répondrait avant un bon moment. Il lui avait bien fallu dix minutes pour arriver aux portes qui s'ouvrirent devant lui.


"Que veux-tu ninja, d'où viens-tu ?"

Il sourait malicieusement. Il s'avançait avec des pas sûrs devant le grand maître
.

"Ta fin est proche, grand maître ! Ce village sera à moi"

Il sortit un kunaï de sa sacoche est le lui lança en moisn de deux. Sa vitesse était impresionnante. Le grand maître se sachant condamner, se laissa mourir sur place alors que le ninja profitait de sa vieillesse pour acquérir un immense territoire.

Ce jour était changea tout. Un autre ninja inconnu venait de prendre l pouvoir du plus puissant territoire cependant, il ne s'attendait pas à le trouver vide. Il fallu des années pour que ce village soit reconnu et retrouve la plupart de sa force.

Il a fallu exactement dix ans ... et c'est en un jour que cela c'est passé ... ! Le maître était désespéré et sortait toujorus de osn village pour essayer de trouver quelques rares ninja présent qui pourrait lui être utile.

Il était 10 heures du matin et un drôle bruit se faisait ressentir au-delà de la forêt. Un jeune ninja s'entraînait. Il était entouré d'autre nija apparemment chuunin. Le maître les avait étudier pendant plusierus jours en se cachant. Ils étaient parfaits !Il n'eut aucun mal à les convaincre de rejoindre son village. Aux alentours, les ninja se pressaient pour rentrer dans le village car ils avaient su que le ninja qu'on surnommé là-bas le ninja dorée y était entrée. Il était loin de se douter que dedans, l'enfer y régnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime EmptyMer 30 Aoû - 21:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers: