Naruto-Sama

un RP de Naruto

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orochimaru Vs Jiraiya

AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation

MessageSujet: Orochimaru Vs Jiraiya   Mer 30 Aoû - 23:15

J'arrivai en plein centre de la forêt où allai avoir lieu un combat digne des plus grand shinobis jamais connus. J'arrivai derrière Jiraiya et dis:

"Quel genre de femme pourrait roder dans un endroit pareil? On est en pleine forêt, baka! Je vois que tu n'as toujours pas changé, Jiraiya, huhuhu"

Je sorti un kunai puis le léchai afin de ressentir une certaine excitation stimulante, avant de débuter ce combat...

Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannins Légendaire

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Jiraiya   Ven 1 Sep - 16:03

En entendant cette voix lugubre et malsaine Jiraiya savait désormais que le momant fatidique était enfin arrivé, il allait enfin combattre son rival de toujours, l'ignoble Orochimaru, shinobis décadant ayant refuté ses origines, pour la simple et bonne raison qu'il ne fut pas nommé Hokage du village caché de la feuille.

*Ma théorie se confirme, avec une aura aussi impure il n'aurait jamais était digne d'un Hokage compétant....*

Puis Jiraiya pris la parole avec désinvolture :

"J'ai enfin compris d'ou venait ta haine de Konoha, je te comprend très bien, C'est Dur de Perdre!!!!!!!"

Jiraiya savait qu'en exprimant ses mots Orochimaru aiguiserait sa perfidité avec rage. Mais au fond, c'est ce qu'il cherchait, la colère trompe la lucidité du combattant, il voulait lui faire subir un anéantissement- psychique avant le début du combat...
Puis il dit pour pimenté la discussion :

"Désormais, je veille sur Konoha no Kuni, donc après ton inéluctable défaite tu saura que toutes tes expériences sont vaines car tu ne ma JAMAIS surpassé et tu ne me surpassera JAMAIS!!!!!!!!"

Jiraiya était d'un naturel joueur, ce qui le poussait à agir ainsi devant son compagnon d'armes d'antant.

*Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il doit avoir découvert un panache de nouvelles techniques plus redoutables les unes que les autres, néanmoins je connais une de ses spécificités, il possède un corp tangible par exellence, ce qui réduit le nombres de mes techniques a utiliser contre lui, son corp et donc presque indestructible sauf si je pluvérise un grand nombres de ses cellules reconstructive en meme temps il mettra plus de temps a se reconstituer, ce qui me permettra de lui porter un autre coup et ainsi de suite....*

Jiraiya se mit en garde puis dit :

"Je t'attends Orochimaru montre moi se que tu a dans ventre!!!!"

Jiraiya faisait circuler son chakra avec fébrilité en ouvrant ses tenketsu afin de pouvoir réagir avec rapidité....
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Vs Jiraiya
Page 1 sur 1