Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages EmptyVen 25 Aoû - 20:47

Sur ce forum, vous pourrez créer un personnage avec un nom japonais de préférence, lui créer un passé, une famille,Mais que si il y a aucun personnage que vous aimez et qui reflète votre carctère, … .
Vous pouvez aussi tout simplement prendre un personnage de Naruto, mais dans ce cas là, essayez au maximum de jouer son vrai caractère (ex : Sakura=> amoureuse de Sasuke, Naruto => toujours tête en l’air et bon blagueur…).
De plus, il est fortement conseillé de prendre un personnage de Naruto, car ils ont droits à des avantages sur plusieurs points.

Voici la liste des personnage Principaux:

Les personnages Mainimage3qs

Voici la liste des personnages deja pris:(ils sont Barré)

Hommes : Asuma , Baki, Choji, Dosu, Ebisu, Gaara, Gaï, Gemna, Gouzu, Hizashi , Haku, Hayate, Hiashi, Ibiki, Inari, Itachi, Iruka, Iwashi, Izumo, Jiraiya, Kabuto, Kakashi, Kankurô, Kiba, Kisame Konohamaru, Kotetsu, Lee, Meizu, Misumi, Mizuki, Naruto, Neiji, Orochimaru, Sandaine, Shikamaru,Shikato,Shino, Sasuke, Udon, Yoroi, Yondaime, Zabuza, Zaku,zetsu,Akasuna no Sasori,Haku.

Femmes : ,Anko, Hanabi, Hinata, Ino, Kin, Kurenaï, Moegi, Temari, Tenten, Tsunade, Sakura, Yashamaru,Deidera.



Si vous n'arriver pas a prendre les personnage (nom deja prit ) prévener moi par MP.Certes il y a quelque personnages que je n'ai pas cité que vous pouvez prendre.


Je n'accepterais plus Les Pseudo du genre : Sasuke98 , Itachi128 , ect ...

Et si jamais il ya trop de personnes avec des faux noms je les limiterais.Une dernère choses ! Ne faites pas votre personnage : Karawashi Uchiwa,Detasy Hyuuga.


By barth
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Aides et Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser