Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 10:07

[quote="Sasuke Uchiwa"]NOM: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 12 ans(15 dans la nextgen)

Taille: 150.8 cm

Poids: 42.2 kg

Histoire:

Sasuke est le dernier survivant de la lignée Uchiha, un clan très célèbre et très puissant. Mais un soir, Uchiha Itachi, le frère aîné de Sasuke, massacra le clan pour obtenir le sharingan ultime : le Mangiyou Sharingan. Cette pupille spéciale ne s’obtient qu’en tuant la personne la plus proche. Après avoir tué tous les membres du clan, Itachi laissa Sasuke en vie en lui conseillant de devenir fort s’il voulait le venger. C’est donc dans cette optique que Sasuke se donnera à fond dans les études et sortira premier de l’académie.

Une de ses rares faiblesses, c’est d’être un peu trop sur de lui. Il a aujourd’hui 13ans et fait partie de l’équipe 7, composée de Naruto et Sakura et dont le sensei est Kakashi.

Son seul but est de tuer son frère...

Paragraphe

Sasuke marchait dans la plaine,sans rien dire sans laisser percevoir de sentiments.Il marchait toujours,plein de haine evers son frère Itachi la seule chose qu'il souhaitait c'était le tuer de ses mains même si il devait passer dans la tombe lui avec.

Soudain il entendit un cri atroce de douleur.il leva la tête

*D'où cela vient t'il*

sasuke courut vers l'endroit où il avait entendu le bruit il se fichait complètement de qui souffait il ne voulait pas venir en aide à cette personne il voulait juste savoir ce qui se passait

il arriva devant une petite colline et regarda en bas on voyait une personne qui souffrait avec l'air d'avoir un niveau plutôt élever

sasuke lança alors un regarda sur l'autre personne il s'agissait de Kisame de l'Akatsuki.sasuke ne connaissait pas le nom de cette personne mais il vit alors une cape avec des petits nuages rouges ainsi qu une grande épée,il se rappela de la dernière fois qu'il l'avait vu il était en compagnie de....

"Itachi......."

Sasuke se cacha alors et masqua son chakra

"Itachi.......est là j'en suis sûr je le sens"

Il regarda vers l'endroit où se passait la scène il vit alors son frère,son ennemi juré rejoindre la scène

*Il est venu il ne partira pas je le vois trop rarement je dois tenter ma chance maintenant*

Sasuke sortit un kunaî s'élança vers itachi et le lui lança Présentation de Sasuke Uchiwa Sasuke10

itachi et kisame tournait le dos à Sasuke mais Itachi ayant senti la présence de Sasuke rattrapa le kunaî entre son index et son majeur tout en étant tourner Présentation de Sasuke Uchiwa 192943295 puis di à Sasuke

"Merci petit frère j'allais en sortir un j'en avais besoin"

Itachi prit le kunaî et l'enfonça dans le corps du jounin qui mourut

"Kisame va t'en stp"

Kisame hésita et répondut

"Itachi tu ne veux pas que je le...."

"Non va t'en je te l'ai demander gentiment une fois mais pas 2"

Kisame partit en faisant un peu la tronche

Itachi se retrouva seul avec Sasuke

"Alors petit frère tu es venu pourqoi"

Sasuke venait d'activer son sharingan,ilfonça vers Itachi pour lui donner un coup de pied mais ce dernier l'arrêta et le fit voler grâce à seulement une petite pichenette

"Toujous aussi faible à ce que je vois"

Sasuke se releva puis le regarda dans les yeux

"regarda et admire le travail"

des taches noires commencèrent à apparaitre sur le corps et la visage de Sasuke

"je vois petit frère et donc......"

sasuke fonça alors vers itachi puis d'un coup sauta dans les airs puis joignit ses deux mains fit des gines et prononça:

"Katon:Ryuuka no Jutsu" Présentation de Sasuke Uchiwa Ryuukanojutsu9ie2du

Une géante trainer de feu se dirigea vers Itachi

celui si ne bougea même pas enfin c'est ce que Sasuke eut l'impression

Il vit alors que Itach n'était plus là quand la traînée de feu disaparut on voyait juste une groose trace au sol.

sasuke regarda partout sans le voir alors il descendit à terre

*Où est il*

"petit frère par içi"

sasuke se retourna et vit Itachi un peu plus loin à une trentaine de mètres et soudain Itachi prononça;

"katon Technique Suprême de la Boule de Feu:"Présentation de Sasuke Uchiwa 145579802small4vo6sr

sasuke vit la boule de feu arriver à une vitesse folle

"tss...tu ne mauras pas"

Sasuke malaxa son chakra et une boule de lumière bleue apparut dans da mainPrésentation de Sasuke Uchiwa Sasuke117

sasuke courut vers le Katon de itachi et frappa la boule avec son chidori.il y eut un choc et la boule disparut en fumée.

Itachi regarda Sasuke et lui dit

"Hum je vois que tu est plus fort en fait mais tu ne m'auras pas ussi facilement tu es encore beaucoup trop faible"

sasuke regarda itachi à son tour

"Tu veux vraiement que je décuple ma puissance"

Sasuke se concentra et commença à se transformer.

Ses taches disparurent pour laisser place à des ailes qui sortirent du dos et il commençait à avoir une apparence très étrange similaire à une chose mi bête mi monstre.Présentation de Sasuke Uchiwa Sasukelvl22tu

"Maintenant itachi on va commençer!!!!!!!!!!"

Nindo:tuer son frère Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 10:20

Bienvenue, le poste pas mal, mais la prochaîne fois fais des paragraphes, et mais les gif et les images entre chaque paragraphe, tu veras, cela donnera un effet beaucoup plus jolie Wink.
Sinon amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 10:29

ok désolé Oro tu veux que j'édite??
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 10:38

Non sa vas aller pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 10:54

Bienvneue Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 11:10

Eheh Kakashi je sui arriver avant toi donc me souahites pas la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMar 29 Aoû - 11:49

Bienvenue et Bon RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser