Votre fiche de statistique sera fait comme suivit ci-dessous :
Les statistiques vous permettent de calculer vos points de vie (PV) et vos points de chakra (PC). Le chakra est utilisé pour exécuter les techniques, les PV quant à eux déterminent votre résistance aux attaques ennemies.
Vous commencez avec 3 Points dans chaque compétence et vous avec 15 Points à répartir comme vous le désirez. Il est aussi indiquez sur cette exemplaire le MAX des stats à ne pas dépasser!
Force: 50 [MAX]
Précision: 50 [MAX]
Esquive: 50 [MAX]
Rapidité: 50 [MAX]
Mental: 50 [MAX]
Intelligence: 50 [MAX]
Réflexion: 50 [MAX]
Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 150 [MAX]
Genjutsu : Mental*2+Précision = 150 [MAX]
Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 150 [MAX]
Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 150 [MAX]
Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion = 150 [MAX]
Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 600¤
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 600¤
________________________________________
Inventaire des Objets :
-Kunai
-Shuriken
-Katana
-Bombe fumigène
-Note explosives
-Fuuma Shuriken
________________________________________
Inventaire des Techniques:
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 0 PV
Kai :(Rupture)
cout: 3 PT
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)Coût: 1 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)Coût: 2 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)Coût: 3 PT
Coût chakra: 4 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
Suiton Teppo Dama ( boule aqueuse )Sphere bleue recraché par la bouche du ninja, assez faible.
Coût: 3PT (Ninjas de Kiri)
Coût Chakra: 10PC par tir
Dégats: 15PV par tir
Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche.
Coût: 5 PT (Ninjas de Kiri )
Coût Chakra :16 PC par tir
Degats: 20 PV par tir
Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire (SEULEMENT si il y a une grande presence d'eau) ou de l'immobiliser
Coût : 7 PT (Ninjas de Kiri)
Coût Chakra :20 PC
Degats : Noyade : 20 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Des piques d'eau se forment,lesquels se dirigent en direction de l'adversaire
Coût : 8 PT (Pour Itachi et Ninjas de Kiri )
Coût Chakra: 30 PC
Degats : 40 PV
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer coût: 3 PT (Pour les ninja de Kiri)
coût chakra: 8 PC par clone
dégat: 0 PV
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)coût: 5 PT (Pour les ninjas de Kiri)
coût chakra: 30 PC (+14 PC/tour)
dégat: 0 PV
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)coût: 5 PT( Pour les ninjas de Kiri )
coût de chakra: 8 PC (Pour les ninja de kiri)
dégat: de 20 à 40 PV
Mizu no Muchi:((Fouet Aqueux)coût: Pour ninjas de kiri:8 PT
coût de chakra: 15 PC
dégat: 15 PV par coup et lorsque l'ennemi est immobilisé par le fouet, l'utilisateur peut envoyer une chage éléctrique de 10 PV (après une charge éléctrique l'ennemi est libéré!)
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)coût :10 PT (pour ninjas de Kiri)
coût de chakra :30 PC
degats:0 PV
Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)coût:20 PT (pour ninjas de Kiri)
coût de chakra :30 PC
degats:50 PV
Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)coût: 15 PT ( Pour ninjas de Kiri)
coût de chakra: 30 PC
dégat: 40 à 50 PV
Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse)coût: 10 PT (Pour ninjas de Kiri )
coût de chakra: 20 PC
dégat: 40 PV
Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût: 20 PT (Pour ninjas de Kiri )
coût de chakra: 50 PC
dégat: 70 PV
Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût : 25 PT (Pour ninjas de Kiri )
Coût de chakra: 70 PC pour Kisame et 80 pour les autres
Dégats: 80 pv pour l'attaque
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 0 PV
Kai :(Rupture)
cout: 3 PT
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi
Coût:20 pour Nidaime et 25 pour les autres
Coût de chakra: 70 PC
Dégat: Rend aveugle l'ennemi pendant 2 tours
Shunshin no justu