Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entrée du Noble a Konoha no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannins Légendaire
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrée du Noble a Konoha no Kuni Empty
MessageSujet: Entrée du Noble a Konoha no Kuni   Entrée du Noble a Konoha no Kuni EmptyMer 30 Aoû - 22:05

Cela faisait 3 jours que Jiraiya marchais a travers le pays du feu. Traînant, errant tel un vagabond en quête de méfait dans les forets les montagnes qui surplombait Konoha no Kuni sa demeure d’antan.
A cour de provisions Jiraiya du continuer sa route sans vivres et les cour d'eau se faisait de plus en plus rare, mais ceci ne lui importait guère il était penaud car il n’avait rencontrer de femelles alléchantes pendant presque trois jour record qu’il n’avait atteint jusqu’a ce triste jour.


*Qu’est ce qui pourrait bien me remonter le morale,........., *

Après quelque seconde de réflexion intense un éclair jaillit en lui avec une violente ferveur, et oui, la nostalgie de Konoha avait surpassé son désir insatiable pour les femmes ainsi il commancait à entreprendre sa descente vers son village natale qui avait toujours était pour lui une source de bonheur.

Une immense silhouette imposante qui paraissait dans la luminosité du soleil insurmontable s’approchait à pas lent des portes de Konoha. On pouvait distinguer quelques cheveux jaunes à cause des reflets du soleil. Plus la personne approchait plus les cheveux perdait des couleurs, jusqu'a devenir blanc, un vieil homme apparu.
Soudain :


« Halte là !!!! Tu nom dit qui tu es et pourquoi tu es dans notre territoire, sinon nous auront l’obligeance de t’annihilé !!! »

Entrée du Noble a Konoha no Kuni Srieugy3

*Konoha ne doit pas être en période calme, ce qui expliquerait l’agressivité de ce pitoyable Jounnin, mais je vais lui faire regretter cet affront !! *

Jiraiya s’exclamât sur un ton blafard :

« Au cas ou tu ne le saurait pas, je ne suis pas ton égale, je suis un ancien habitant du village caché de la feuille et je revient d’un pénible voyage, de plus je n’est pas le temps d’être jovial en ces temps ci, alors si tu tient a ton existence même épargne moi tes sarcasmes !!!! »

« Hehe, regardé moi sa, on en a déjà vu des colosses donc tu ne va pas nous la faire, parcequ'on est gros et on joue les héros !!! »

Puis les deux gardes ensembles s’exclaffèrent ensemble...

« Je ne suis pas de ses colosses comme vous dites, je vous aurez prévenu !!!!! »

Entrée du Noble a Konoha no Kuni Rasenganpz5

Jiraiya confina le chakra dans la paume de ses mains afin de le rendre sa surface aussi lisse qu’une sphère puis il se projeta en avant avec une vitesse fulgurante qui avait pour but de stoppé une vie...

« Walida !!!! »

Mais à cet instant précis la main de Jiraiya fut stoppée.

*Nani ?!*

Qui aurait été capable d’une telle prouesse, Jiraiya ignorait la réponse......
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Noble a Konoha no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yamato ( Ninja de Konoha)
» Inscription du Noble
» Dossier du Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Konoha, Village de la Feuille :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser