Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement solo de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMer 30 Aoû - 22:35

[b]J'arriva dansla forêt avec un sac sur le dos

Je m'arrêt,m'assis et sortit de mon sac une cible

"Bon alors cette fois je vais m'entraîner aux lançers de kunaïs:je dois mettre 8 kunaï sur 10 dans la cible"

je posa la cible alla me préparer.

Je lança un kunaï qui arriva tout droit dans la cible.Entraînement solo de Sasuke Sasuke84

"Ouais c'est trop facile,maintenant j'en lançe 4 à la fois."
Je lança 4 kunaïs et seulement 3 atteignirent la cible.
Entraînement solo de Sasuke Sasuke08

"Aïe,j'ai le droit encore à une erreur maintenant je reçommence avec 4 kunaïs"

Je relança 4 kunaïs mais pareil que la dernière fois seulement 3 touchèrent la cible.Entraînement solo de Sasuke Sasuke105

"Aï j'ai plus le droit à l'erreur"

je lança le dernier kunaï mais dans mon agitation, il partit à droite de la cible.

"Vite,je dois faire quelque chose"

Je sortis alors un autre kunaï, je m'élança dans les airs et lança le kunaïdans la trajectoire du premier.Entraînement solo de Sasuke Naruto_03(08)

*Pourvu que ça marche*

Le kunaï coupa la trajectoire de l'autre kunaï ce qui le fit se redirigeai vers la cible et aterit dedans.

*Ouf c'était très délicat*.

Maintenant on va passer aux choses sérieuses.

Je sortis de mon sac des kunaïs spécials.

Je m'avança et me baissa pour prendre un kunai. J'en saisit un mais eu un peu de mal a le soulever, ou du moins, la masse du kunai m'avait surpris.

*Il Faut vraiment que je lance une brique comme ça, ça ne va même pas voler sur 10 mètres. Bon, je vais faire un premier essai...*

Je lança le kunai,je le fit glisser du bout de mes doigts, comme je faisait avec de vieux kunai. Mais la, ce n'était pas du tout la même chose, il pesé 4.5 kilos de plus, de quoie décourager. Cependant,j'était déterminé à toucher une de ces cibles.

*C'est pratiquement impossible de toucher quoi que ce soit avec un tel poids...*

Je lança kunais après kunais , mettant plus ou moins de force, mais ne progressant pas plus de 30 cm par lancer.

*Le secret ne réside pas dans la force, ou du moins, pas seulement dans ça. Si je me suis donné cet exercice, c'est pour m'améliorer à la précision. Il faut donc que je m'y mette sérieusement, et arrêter de tout baser sur la force. A partir de maintenant, je combinerai force, vitesse et précision.*

Pour cela, Sasuke commença une série de 30 lancé, les kunais partaient de sa main rapidement, mais il gardait un toucher assez bon de l'arme. Il alla ramasser les kunais en courant, cela lui faisait un peu les jambes...

Puis, il entama la deuxième série, puis la troisième et ce, jusqu'a une trentaine de série. Au delà de ces essais, il s'était familiarisé avec la masse des kunais et ceci n'était pratiquement plus un problème pour lui. Il lançait un kunai qui faisait plus de 4 fois le poids d'un vrai, comme ci de rien n'était.

*Bien, maintenant, le plus dur...Il faut que je me concentre, tout vas ce baser sur la concentration maintenant.*

Sasuke médita pendant une dizaine de minutes et reprit l'entraînement. Il visa une des cibles à 25 mètres, mais quand il vérifia. Le kunai l'avait manqué largement.

*Plus de concentration et de toucher...*

Il combina ces deux techniques et lança une série de 30 kunais, puis alla vérifier...

"Pfiou, c'est vraiment fatiguant, sur une série de 30 lancés, je n'ai même pas pu me rapprocher de 1 mètres d'une cible. Il faut que je persévère..."

Sasuke ramassa les kunais, et alla se repositionner. Il lança des séries de kunais,allant jusqu'a quarante, et a la quarante et une-ieme, effleura le bord d'une cible.

"YES!!!!!!"

Entousiasmé de sa réussite, il fit une derniere serie, cette fois-ci, deux kunais effleurèrent la cible...au bout d'un certain temps l'habitude l'emporta et ses lancers, avec les kunais spéciaux ne le dérangeait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMer 30 Aoû - 22:42

[Sasuke gagne 5 Pt en précision]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMer 30 Aoû - 22:46

Puis Sasuke s'arrêta quelques minutes et sortit des poids qu'il s'accrocha aux jambes.

"Ouf c'est lourd tout ça"

Sasuke se mit à courir mais déjà ses jambes lui parrassaient très lourde.Entraînement solo de Sasuke Sasuke_01(84)

"Ouah mes jambes sont hyper lourde je n'arrive pas à avançer"

Sasuke s'arrêta et commença à réfléchir

*Sans chakra, je n'arrive même pas à bouger le pied, j'espère que j'ai une quantité de chakra suffisante pour accomplir mon entraînement...*

Sasuke joignit alors les 2 mains, ferma les yeux et se concentra.

*Alors je vais déja concentrer une grande partie de mon chakra dans mes jambes et le reste dans mes mains... Normalement ça devrait fonctionner...*

Il se mit alors à courir.Entraînement solo de Sasuke Sasuke_02(84)

*Je me sens plus léger d'un coup*

Mais au bout du premier tour il était totalement épuisé. il se reconcentra alors pour trouver une solution.

*Bien sur, c'est pour celà que ça ne fonctionne pas, n'ayant pas concentré de chakra dans mon coeur et dans les muscles de mes jambes , ils subissent toujours l'attraction des poids donc ils ont toujours la même difficulté à ce contracter. Si je repartit le maximum de chakra dans tout mon corps, il pourra aller plus vite avec moins d'efforts... Allons-y*

Sasuke répartit alors le plus de chakra possible uniformement dans tout son corps, elle se mit alors à courir.

*Dis donc , je vais dejà très vite alors que je viens à peine de me lancer, passons à la vitesse supérieure*

Sasuke se mit à courir plus vite, il enchaîna les tours à une vitesse folle, puis s'assit pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMer 30 Aoû - 22:55

[Sasuke gagne 5 Pt en rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMer 30 Aoû - 23:00

"bon maintenant je vais devoir......détruire un rocher....."

Sasuke se mit en route et au bout d'une demi heure il en trouva un assez gros.

"Bon je vais le détruire"

Sasuke courut vers le rocher et donna un grand coup dedansEntraînement solo de Sasuke Naruto112

Un bruit sonore vint rompre le silence suivit d'un gémissement de Sasuke

"Ouille"

Sasuke regarda le rocher il n'avait rien

"C'est pas possible le rocher n'a rien bon réfléchissons"

*alors si je n'utilise que la force brut ça ne marchera pas*

*je sais!!!je vais utiliser mon chakra *

je me releva, m'approcha du rocher et commenca à malaxer mon chakraEntraînement solo de Sasuke Naruto_01(78)


je m'élança alors sur le rocher et frappa en mettant mon chakra dans mon poing.

"OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh ça fait mal!!!!!!!!!"

"Ca m'enèrve, je suis un raté,pas foutu de détruire un sac."

La colère m'envahit et je me lança sur le sac en le tapant sans m'arrêter.

lorsque la douleur fut assez grande pour me calmer, je regarda le sac: pas une entaille.

*C'est pas possible, il doit bien y avoir un moyen*

*ca y'est, j'ai trouvé, il ne faut pas utiliser que la force, j'ai oublié la vitesse, je dois mettre du chakra dans mes jambes.*

Je me leva et malaxai encore plus de chakra qu'avant.Entraînement solo de Sasuke Naruto_01(79)

Je m'élança alors en concentrant non seulement mon chakra dans mes mains mais aussi dans mes jambes cette fois.

"Je vais te détruire!!!!!!!!!!!!"

La douleur me transperça mais je n'en avait rien à faire: le rocher était détruit.

Je regardais mes mains: elles étaient ensanglantées
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMer 30 Aoû - 23:17

[Sasuke gagne 5 Pt en force]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

Sasuke regarda autour de lui lorsqu'il vit un autre énorme rocher

"Bon je vais refaire le même entraînement mais je dois trouver un autre moyen de détruire le rocher"

Sasuke s'élança sur le rocher et le frapaa:comme il s'en doutait le rocher n'avait rien

"Bon réflechissons comment je peux faire euh........"

Soudain Sasuke vit au loin deux montagnes:leurs particularités était que lune avait le bout très pointu et l'autre avait le bout arrondi

"Mais oui bien sûr la montagne au bout arrondi a subi les attaques du vent,de la pluie,la neige en fait des assauts répétes du temps donc....."

sasuke regarda la rocher

"Donc il faut que je tape sans arrêt le rocher et il finira par se détruire"

sasuke s'approcha du rocher et commença à le frapper sans s'arrêter,la douleur lui laçérait les mains mais il continua en répétant toujours et encore un seul mot

"Itachi........."

"Itachi........."



La douleur lacérait les mains de sasuke mais le rocher craqua puis fint par se détruire

Sasuke tomba à terre sous l'épuisement

"Ouf j'arrête là"

Sasuke se releva difficilement et se reposa avant de reprendre l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

[SASUKE GAGNE 3 PTS DE FORCE]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyJeu 31 Aoû - 16:24

[Vitesse]


Sasuke revenut dans les trois troncs; entre temps il avait placer quelques objets à des endroits différents.

"Bon je dois retrouver tout ces objets en 1heure et revenir après mais avant........."

Sasuke sortit des poids qy'il s'accrocha aux jambes

"Maintenant j'y vais bon d'habitude je mets un quart d'heure pour les retrouver et à revenir j'espère que ça sera pa trop facile"

Sasuke sortit un chrono et l'activa;aussitôt il s'élança dans les airs,il fut tellement surpris de la gravité qu'il retomba immédiatement à terre

"Hum c'est hyper lourd je vais devoir m'y faire"

Sasuke se releva et regarda le chrono il venait de perdre 30seconde précieuses;aussitôt il s'élança et cette fois ne se fit pas avoir mais ses sauts étaient beaucoup réduits

"Je vais voir du mal moi"

Aussitôt il scruta les environs et reconnut un des endroit où il avait poser un kunaî

"Içi bon ça va mettre du temps"

Au moment où Sasuke allai reprendre son élan la branche ou il allait prendre appui cassa à cause des poids et Sakon s'étala à terreEntraînement solo de Sasuke Naruto249 mais se releva aussitôt.

La doulur commençait à se ressentir dans les jambes de sasuke alors il injecta une petite dose de chakra dans ses jambes et reprit sa course folleEntraînement solo de Sasuke Sasuke_02(84); 5minutes étaient passés

Sasuke arriva à un endroit rempli d'arbres et il aperçu celui où il avait placer un kunai.

il voulut monter l'arbre comme d'habitude grâce au konobori mais à cause du poids il n'y arriva pas.

"Hum je dois trouver un moyen"


Sasuke essaya de sauter mais à cause de la gravité il ne put atteindre l'arbre mais soudain il vit 2 arbres qui était tout proche l'un de l'autre


"je crois avoir une idée"


Sasuke se mit ente les deux arbres et commença à sauter:il prenait appui à chauqe saut sur un des tronc Entraînement solo de Sasuke Sasuke104mais il fut obliger à chaque appui d'injectet une dose de chakra en plus à cause des poids.

Il arriva donc enfin en hauteur et injecta une dernière dose de chakra dans ses jambes et sauta et attrape le kunaî puis tomba à terre.

"Et hop 1 sur et il me reste.."

Sasuke regarda le chronomère il lui restait 35minutes

"Je sui dans les temps bon maintenant je me rappele que lu shuriken se trouvait.......dans une grotte"

Sasuke coura à travers tout bout de champ,ses jambes lui paraissaient très lourde maintenant il devait injecter du chakra à chaque pas ce qui commençait à l'affaiblir et au bout de 17 mnutes il atteignit la grotte

"C'est içi"

Sasuke marchait dans la grotte lorsque soudain une sorte d'énorme jaguar géant surgit ,sakon s'apprtea à sortir une arme mais il les avait oublirt

"tss je pourrais très bien te tuer mais tu vas m'aider"

sasuke se mit à continuer son chemin dans la grotte en courant à tout vitesse tandis que l'énorme monstre le suivait.

La douleur de sasuke lui faisait trembler les jambes mais il tenait bon il savait qu'il avait pratiquement réussi son objectif.

Il apreçu alors le shuriken qui lui se trouvait également en hauteur mais là pas darbre pour l'aider et le pire c'est qu'un grand foosé se dresser entre les murs

"Hum comment vais je faire"

Soudain Sasuke aperçut une sorte de plate forme

"Parfait"

Sasuke attendit l'arriver du monstre et au dernier moment il sauta et pris appui sur son dos et injecta une grande dose de chakra dans ses jambes;de cette façon il réussit à pousser le monstre dans le fossé et celà aller l'aider à atteindre la plate forme

Soudain à cause du poids de se jambes,Sasuke vit quil n'y arriverais pas alos il tendit aux maximum ses bras et il réussi à saisir la plate forme mais il ne réussit pas à monter pour autant.

Ses jambes lui donnaient l'impression qu'une personne st'éait accrocher à lui,il tira de toute ses forces et réusit à monter.

"Bon pas le temps de se reposer"

sasuke sauta alors du mieux qu'il pouvait et attrapa le shuriken.

"J'ai réussi"

il regarda alors le temps;il n'avait plus qu'une minute pour retourner au poitn de départ

"Qoi c'est pas vrai.........."

"Qoique comme je fais le retour sans poids on verra bien si l'entraînement m'a servi"

sasuke enleva ses poids:il se sentait tellement léger qu'il avait l'impression de pouvoir voler

"Yes je vais y arriver j'en suis sûr"

Sasuke sortit en trombe de la grotte et s'élança en l'air:ses sautes étaient énorme il navait jamais atteint cette vitesse

"^Maintenant je suis sûr d'arriver dans les temps"

Sasuke scruta l'horizon et aperçut la zone de départ: il retourna à terre et se mit à couri,il courait tellement vite que quelques feuilles d'arbres s'envolaient à cause del'air que la vitesse provoquait

"Ouah je me suis jamais senti aussi bien!!!"

Sasuke regarda le chrono il ne restait plus que 10 secondes

"Grr c'est pas vrai je ne vois pas encore la fin et il ne resteque 10 secondes je sais!!!!"

sasuke puisa dans ses dernières réserves de chaka et l'injecta dans les jambes.

Soudain quand il prit son élan il fut comme propulser en l'air et l'endroit où il avait pris appui avait une grosse marque des pieds de sasuke

Sasuke aperçut la zone et il regarda le chrono il ne restait plus que 5secondes,il prit alors un dernier apui et s'envola dans les airs.

il commençait à retomber dans la zone mais n'y était pas encore tandis que les econdes défilaient

Au momet où ses pieds touchèrent la zone il arrêta net le chrono et le regarda

"Eh Eh j'ai réussi avec un centième d'avance"

Sasuke s'assit alors par terre sous le coup de l'effort e tse reposa
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

[Sasuke gagne 5 pt en vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyVen 1 Sep - 16:35

Sasuke arriva avec une machine bizarre,cette machine permettait de lançer des kunaîs très rapidement

Sasuke la posa la déclancha et alla se mettre en place

"Bon je vais devoir travailler mon esquive"

Un kunaî sortit de la machine et Sasuke l'esquiva très facileme,alors il se rapprocha

"Il faut que j'ai plus de mal à esquiver"

Sasuke se rapprocha de quelques mètres soudain un kunaî sortit;Sasuke n'ayant pas fait atention se le prit en plein dans le bras

"Tsssss quel idiot"

sasuke s'enleva le kunaî et se remit en garde

Un kunaî sortit alorset Sasuke se jeta sur le côté pour l'esquiver mais n'ayant pas été assez rapide le kunaî se planta dans sa jambe.

"Tsss il faut que je fasse plus attention"

Sasuke regarda la machine et vit un autre kunaî sortir;aussitôt il se jeta pour l'esquiver mais là ecore le kunaî se planta dans sa jambe

"Hum je crois que je me trompe il ne faut pas compter que sur la vue je dois aussi faire appel à mon écoute autrement dit ma réflexion"

Sasuke regarda la machine mais conta aussi sur son oreille;il entendit alors un petit bruit et sentit le souffle du vent s'accélérait un peu alors il se jeta sur le côté et vit le kunaî passer sans le toucher.

"J'avais raison,on sent le souffle du vent avant que le kunaî ne sorte mais comme mon entraînement est basée sur l'esquive et non la réflexion pour l'instant je vais me contenter de la vue"

Sasuke regarda alors la machine et vit le kunaî sortit il plongea mais là encore se le prit

"Tss c'est pas vrai"

Sasuke se remit à scruter la machine et au bout de quelques essais il parvint à éviter les kunaîs.

"Bon c'est bon je me repose un peu et après j'augmente ma réflexion"

Sasuke s'assit et commença à soigner ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyVen 1 Sep - 17:00

[Sasuke gagne 5 Pt d'esquive]

Met quelques gifs stp pour la prochaîne fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyVen 1 Sep - 17:07

Sasuke après avoir soigner ses blessurres se releva et réatciva sa machine

"Bon maintenant la réflexion"

Sasuke se banda les yeux et se mit en gard en tendant l'oreille;un kunaî partit mais Sakon ne put l'esquiver

"Tsss j'y arrivais quand je pouvais voir il faut que je me concentre au maximum"

Sasuke se concenra et il sentit un petit coup dair alors il plongea vers la gauche mais manque de chance le kunaî avaitsuivit la même trajectoire et il se le prit en plein dans le genou et se l'enleva immédiatement

"Alors en plus ça va dans n'importe quelle direction je suis pas sauver moi"

Sasuke se recnoncetra puis encore une fois grâce au souffle de l'air il sentit le kunaî sortir alors il plongea mais le kunaî allit dans la même direction et Sakon sentit un courant de vent fort arriver

"Qu'est ce......."

Par instinct sasuke se baissa et sentit le kunaî lui arracher quelques cheuveux

"Tsss c'était limite"

"Bin maintenant je dois plus me faire avoir"


Sasuke se reconcentra;il devait faire appel à son écoute;le souffle de l'air lui carresa le visage il allait plonger à gauche

"Non pa à gauche"

Au moment où il allait plonger sasuke changea de direction et plongea à droite et ne se prit rien

"J'avais raison le kunaî est parti à gauche"

sasuke se remit en place et à force il réussit à esquiver les kunaîs sans problèmes

"Bon j'ai fini"

Sasuke s'enleva son bandage sur le yeux et rangea son matériel et partit
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke EmptyMar 5 Sep - 21:42

MET DES GIF MERDE!!!! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solo de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Sasuke   Entraînement solo de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sasuke Uchiwa
» Fiche Ninja de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: L'exterieur :: Les trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser