Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaara No Sabaku

Aller en bas 
+3
Hatake Kakashi
Yondaime
Gaara No Sabaku
7 participants
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
Kazekage
Kazekage
Gaara No Sabaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyJeu 31 Aoû - 13:13

Nom: No Sabaku

Prénom:Gaara

Âge:12 ans

DDN: 19 Janvier

Groupe Sanguin: A

Technique Spécial: Bouclier de sable, armure de sable, sabaku kyuu, sabaku sousou, suna bunshin, troisieme oeil, Ryuusa bakuryu( avalanche de sable), Saikou zettai bougyo shukaku no tate (bouclier du Shukaku).


Ce que vous aimez: Tuez les gens et les voir mourir.

Ce que vous détestez: Tout le monde.

Histoire: C'est un garçon violent bien que d'apparence calme la plupart du temps, d'une puissance redoutable. Son nom signifie : "le démon qui n'aime que lui-même". Il ne se déplace jamais sans une grande gourde qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives.
Présentation de Gaara No Sabaku Gaara08a Présentation de Gaara No Sabaku Gaara06a

Gaara a un passé douloureux qui a laissé en lui de profondes traces. En effet, il est comme Naruto un Jinchuuruki, un être possédant un démon scellé en lui (le Shukaku du désert). Il ne peut pas dormir sous peine de libérer le démon dévastateur. Gaara a toujours été craint par tous dans village, son père (le Kazekage, chef du village) tentant même de le faire tuer à plusieurs reprises craignant sa puissance destructrice potentielle. Cette enfance traumatique le poussera vers une forme de folie, Gaara concluant qu'il ne peut aimer que lui-même et ne vivre que pour tuer. C'est alors qu'il affronta Naruto et qu'il se rendit compte que l'on devenait plus fort s'il on avait des personnes qui nous soutenaient, depuis ce combat Gaara se sent redevable de Konoha et surtout de Naruto qui l'a changé.
Présentation de Gaara No Sabaku Card


Paragraphe: Gaara était dans le sillage de Kisame et il le vit jetter son arme en l'air mais Gaara ne bougeait pas comme à son habitude il était immobile les bras croisés tout en levant la tete en l'air afin de suivre l'épée du regard.

Présentation de Gaara No Sabaku Gaara07


*Qu'est ce qu'il prépare avec son épée??*

C'est alors que Gaara vit Kisame sauter en l'air et faire sortir de sa bouche une quantité énorme d'eau.

*Il faut que je réagisse rapidement sinon il va me broyer avec cette eau.*

Puis du sable commenca à sortir rapidement de sa gourde et la vague fonca sur Gaara et le lieu de combat se transforma vite en un océan remplit d'eau avec des vagues et un courant important. Gaara était au fond de cette océan il avait réussi de justesse à former son cocon de sable qui le protégé.

"Suna no Muya"

Présentation de Gaara No Sabaku Gaara43


*Cette homme à tete de requin en plus d'etre effrayant et très fort il faut que je sache où il est afin de pouvoir préparer mon attaque.*

"Daisan no Me"

Il forma un oeil de sable qui était situé en l'air bien au dessus de la surface de l'eau.

*Je suis pris au piege je ne peux pas attaquer et je suis coincé au fond de cette océan. Je dosi trouver une solution rapidement.*

Mais soudain on entendit un bruit, c'était son cocon de sable qui se fissurait.

Présentation de Gaara No Sabaku Gaara29


"Il faut que je remmette une couche de sable pour combler les fissures qui se forment."

Il utilisa alors ses dernieres reserves de sable pour resister à la pression de l'eau qui devenait du plus en plus importante.
Présentation de Gaara No Sabaku Gaara13

*Je ne vais plus tenir longtemps il faut que je trouve une solution et rapidement.*

Puis après quelques minutes son cocon de sable se brisa et Gaara fut emporté par l'eau et le courant il heurta violement un rocher et resta allongé dessus quelques secondes et il se releva rapidement avec de nombreuses fissures sur le visage, en effet son armure de sable était fissuré et écaillé de partout.

Présentation de Gaara No Sabaku Gaara15


Il reforma alors son armure de sable et vit Kisame flottait sur l'eau avec son épée dans la main.
Présentation de Gaara No Sabaku Gaara06a

*Il est trés fort ça va etre un combat très interressant mais il faut que je trouve comment l'attaquer.*

"Et toi là bas prépare toi à mourir je ne te laisserais pas m'avoir une seconde fois."

Il fit alors des signes et envoya des jets de sable qui foncerent tous sur Kisame.
Présentation de Gaara No Sabaku Gaara08a


Nindô: Comprendre pourquoi je vis?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyJeu 31 Aoû - 13:31

Yo gaara bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyJeu 31 Aoû - 14:29

Salut Gaara et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Orochimaru


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyJeu 31 Aoû - 15:12

Enfin un Kazekage, suna ouvert!!! Bienvenue ^^ (Commence à gérer Suna stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

Bienvenue futur allié ou enemis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.actifforum.com
Yamato
Jounin/Médecin de Konoha
Jounin/Médecin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyJeu 31 Aoû - 20:58

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannins Légendaire
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku EmptyVen 1 Sep - 16:36

Bienvenu soloman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara No Sabaku   Présentation de Gaara No Sabaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara No Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser