Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de...Nara Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 115
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de...Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation de...Nara Shikamaru   Présentation de...Nara Shikamaru EmptyVen 1 Sep - 17:42

NOM: Nara

Prénom: Shikamaru

Age: 15 Ans

Taille: ???

Poids: ???

Histoire: (5 lignes minimum):
(Bon,c'est pas une histoire faite maison,mais bon,j'éspére que ça vous suffira,sauf votre réspect,je crois que vous connaissez bien le personnage de Shikamaru Nara,et...Je n'ai pas vraiment envie de raconté son histoire,alors...Merci!)

Ce personnage est sans doute l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela, son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200, cet esprit lui a permis d'être le seul Genin à réussir l'examen Chuunin.

Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.

C'est un très grand pratiquant du shogi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Choji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi.

Le destin fait que Shikamaru ne se bat qu'avec des filles (Kin, Temari et Tayuya), fait qu'il aime à signaler à chacun de ses combats.

Un léger mystère rode autour de Shikamaru concernant le volume 11. Dans ce volume, Naruto fait mention du fait qu'il possède un démon face à Gaara. Or Shikamaru n'est pas surpris par cette affirmation. Des spéculations prétendent qu'il serait au courant de quelque chose à propos du démon renard.

Paragraphe:
Une voix et térrifiante se fit entendre,Shikamaru ouvrit les yeux et aperçut une personne se tenant face à lui,cette personne le montrais du doigt tout en répétant sans cesse la meme phrase...

"Toi,écris moi un paragraphe sure cette feuille..."

Shikamaru dit alors d'un air appeuré...

"Euh...Mais...Euh...Je ne sais quoi écrire,de plus je ne vous connais pas,je ne sais pas quoi vous dire..."

La personne se trouvant devant Shikamaru fit alors un rire sarcastique,tout en le montrant du doigt,puis reprit alors subitement un air térrifiant et dit alors avec une voix grave...

"J'ai dit...Fait moi un paragraphe ou je te met une raclée sure le champs..."

Shikamaru prit alors la feuille et le stylo puis se mit alors à réfléchir pendant quelques seconde...

*Il est marrant lui,je vais lui mettre quoi...Je sais...Je vais lui évoqué la fois ou je joué au echec contre...Oué...Sa va etre passionnant...*

Shikamaru,se tint alors la tête puis en l'éspace de quelques seconde,il avait trouvé son fameux paragraphe...

*Hein,mais biensure...ça c'est passionnant!*

Shikamaru était désormais en train d'écrire ce qui était pour lui un texte,en l'éspace de quelques seconde il l'avait déja fini...

"Tenez Monsieur..."

Dit il avec un sourire amical et agréable,fesant ses plus beaux yeux histoire de paraitre gentil!En voyant le paragraphe de Shikamaru la personne se trouvant face à lui devint alors toute rouge,on pouvait croire qu'elle allait éxplosée,des veine ressortait maintenant de son visage,ça y est Shikamaru l'avait énérvé...Tandis qu'il éssayait de le poursuivre on pouvait voir la feuille tombait du bureau avec écrit en grosse lettre:

Citation :
Les fiches de présentation,c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de...Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Nara Shikamaru   Présentation de...Nara Shikamaru EmptySam 2 Sep - 15:59

Bienvenue Nara
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de...Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Hors RP :: Présentation/Personnages dispo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser