Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Sama

un RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 trsgj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

trsgj Empty
MessageSujet: trsgj   trsgj EmptyDim 3 Sep - 18:33

Histoire :

Age 14 ans
Taille 1m65
Poids 60 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 15 Mai

Techniques spéciales
Kugutsu no Jutsu, la technique du marionnettiste.

Kankuro est le grand frère de Gaara.Ce n'est pas quelqu'un de faible, mais il a très peut de celui ci. Il a toujours une momie dans le dos. Elle renferme Karasu. C'est une marionnette que Kankuro dirige grace au Karimi no Jutsu. Il n'a pas beaucoup de jutsu étant donné qu'il fait diversion avec Karasu. Pour comprendre, il faut voir les choses à l'envers. La personne que nous voyons est Karasu, Kankuro se cachant comme s'il était l'arme.

Paragraphe :

A la mort de son père, le youndaime Kazekage,Kankuro avez décider de prendre trois années sabbatique,afin de réfléchir a ses projet future .

La nostalgie de Suna no kuni se faisait ressentir au fur et a mesure que les jours passer, il en était arrivé à la conclusion qui ne pouvait se séparer de sa famille et de sa terre maternelle q’est le village de Suna no kuni.

Il marchait et marchait dans le dessert ou la chaleur se faisait ressentir avec beaucoup d’entraînement.

Apres plusieurs jours de marche,il arrivait enfin devant porte de son pays natal.

‘Il fait bon de retrouver son chez soi’

Les deux gardes charger de protéger l’entrer du village s’écrièrent a la vus de kankuro :
Kankuro-Sama vous ete revenu,il est bon de vous revoir dans de telle condition ,vous avez l’aire en forme

Oui,cet foie je suis revenu pour de bon et je ne quitterait plus mon village.

Ou son mes frère et sœur

Nous avons plus de novelle de Temari mes votre frère est devenu le Godaime Kazekage

trsgj Kkpoph3
Quoi



Un sourire pris forme dans le visage de Kakuro

Hum sa ne m’étonne pas de lui

Kankuro s’écrias :

Appelait le j’ai a le voire.

Kankuro attendait la venu de sont frère.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

trsgj Empty
MessageSujet: Re: trsgj   trsgj EmptyDim 3 Sep - 22:02

C'est quoi ça ? Ta présentation ? Si c'est la cas tu dois la faire dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
trsgj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: L'académie Médicale :: Ordres de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser